Recommended Posts

Posted

Bon j'inaugure (enfin je coirs et j'espère) les topics sur les bande dessinées. J'en entends pas trop parler donc j'aimerais savoir ce que vous appréciez lire. Je veisn de découvrir "le chant des stryges", BD fantastique se déroulant dans nos temps. J'ai bien apprécié malré quelques longueurs et je pense m'acheter les épisodes suivants. Sinon, je suis un fan absolu de "passe moi l'ciel", c'est magnigique, con et marrant, je vous conseille de le prendre si vous aimez le style petit Spirou.

Bon, si jamais il y a déjà un topic à ce sujet, je m'en excuse d'avance, je ne l'ai pas trouvé.

Posted

Moi j'aime bien Lanfeust de troy et Trolls de troy. J'en ai lu pas mal mais je n'en possède aucune : je ne trouve jamais le n°1 :fou:

Posted

[citation=64431,0,2][nom]Nataku a écrit[/nom]Moi j'aime bien Lanfeust de troy et Trolls de troy. J'en ai lu pas mal mais je n'en possède aucune : je ne trouve jamais le n°1 :fou:[/citation]

Moi aussi j'aime bien, plus lanfeust des étoiles.

Posted

BD que j'ai trouvé excellentes :

XIII (adaptation récente en jeux vidéos)

Le triangle secret (je sais pas si c'est très connu mais c'est franchement bien)

Clavin & Hobbes (délire)

Les Schtroumpfs (bin quoi, ça m'éclate moi!)

Mafalda (BD humouristique -en gros : vision d'une monde par une fille d'une dizaine d'années-)

Posted

Moi :

garfield ( j'ai vu le film , il est pas mal )

boule et bill et d'autres , mais je ne rappelle plus le nom !

Posted

alors moi picsou magazine , super picsou geant, mickey parade,lanfeust des etoiles,troll de troy, kid paddle, titeuf,zorn et dirna et beaucoup d'autres

edit : j'ai oublié les asterix et les gaston lagaffe ainsi que les dragon ball Z

Posted

[citation=64584,0,13][nom]Gotika a écrit[/nom]Picsou magazine pareil (ben quoi :o )

TOut les lanfeust(normal et etoiles)

Trolls de troys

spirou (petit et grand)

Et kid paddle[/citation]

tu as les meme gout que moi a ce que je vois :D

Posted

Le petit spirou j'aime bien, Black & Mortimer aussi mais a force sa soule. Sinon Boulle et Bill j'aime pas.

Posted

Les classiques Tintin, les anciens Spirou de Franquin, Gaston aussi.

Clavin&Hobbes, mortel.

BlackSad, excellent.

Les Chroniques de la Lune noire, Génial.

Aquablue, sympa.

Tout les Bilal (sauf le dernier de la trilogie), excellents.

[citation=64623,0,19][nom]dPm a écrit[/nom]il y a déjà un topic BD il me semble... cherchez un peu page 3 ou 4...[/citation]

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=914&cat=3&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

C'est vrai.

Posted

Tintin, Le petit Spirou, Spirou et Fantasio, Gaston Lagaffe, Cedric, Les Sthroumph et Buck Danny.

:)