[Topic Manga] ~ Et c'est reparti ! ~

Messages recommandés

• Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Techniques ninja, y a aussi le genjutsu.

Exemple de ninjutsu :

Kage bunshin no jutsu

Katon, goukakyu no jutsu

Kage mane no jutsu

etc...

Les kunais c'est bien mangaizan.

(P.S : je suis une personne normale, on dirait pas mais c'est vrai)

Posté(e)

Pour moi le meilleur.

Au début c'était Naruto, mais ca traine trop depuis l'attaque de Konoha. 4 épisodes pour que l'Hokage meurt ! 4 épisodes qu'il avait une épée magique plantée dans le foie !

C'est pas possible ...

Posté(e)

FMA c'est de toute beauté quand même, et pis suis pas un otaku :kaola:

Méssant !

Elfen lied c'est du bon ça aussi.

Posté(e)

J'ai pas le temps de passer ces jours, alors je fais un prix de gros...

[citation=70382,40,28][nom]smallvince a écrit[/nom]Fuli Culi (si vous l'avez lu prevenez moi si vous avez tous pigés :o)[/citation]

FLCL c'est la base :)

Et c'est pas "si dur" à comprendre que ça, faut juste comprendre que la moitié du truc est un délire total [:xdddd]

[citation=70406,40,32][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]surtout que c'est moche le hentaï je trouve :sweat:[/citation]

Tout dépend du dessinateur, il y a des oeuvres classifiées "hentai" qui cartonnent bien niveau graphisme et histoire mais destinées à un public avertis à cause de certaines scènes...

[citation=70447,40,41][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Sinon pour le sens de lecture, c'est bien un fantaisie que de se refuser un plaisir de lecture juste parce que 'c'est pas comme ça que c'est normalement'.

Je trouve ça assez stupide [:spamafote][/citation]

Quant tu passes plus de temps à chercher à remettre les bulles dans l'ordre pour pouvoir suivre qu'à bouquiner l'histoire, c'est assez gênant quand-même, tu avoueras... C'est pour ça que j'ai jamais acheté Gunnm (Battle Angel Alita), par exemple.

[citation=70449,80,2][nom]Manneke a écrit[/nom]sortie d'une nouvelle version papier de saint seiya, reprise à partir des chevaliers d'or.

Enfin de vrais coups de crayons, c'est vraiment sympatoche à voir et à lire :)[/citation]

kewl, faut que je me trouves ça :)

Sinon dans les animés "récents" y a l'excellent [g]Macross Zero[/g], à voir absolument. Images magnifiques, bande son splendide (c'est du Macross, quoi...). Le 5ème (et dernier ?) épisode devrait bientôt être releasé. Vivement qu'il sorte en DVD par chez moi :)

Posté(e)

[citation=70449,80,2][nom]Manneke a écrit[/nom]sortie d'une nouvelle version papier de saint seiya, reprise à partir des chevaliers d'or.

Enfin de vrais coups de crayons, c'est vraiment sympatoche à voir et à lire :)[/citation]

une galerie d'images ici: http://ssf2k2.free.fr/seiya/galerie.php?piche=45'>http://ssf2k2.free.fr/seiya/galerie.php?piche=45

Kézako Saint Seiya Episode G ? C'est tout simplement le nom donné à la suite de Saint Seiya publiée par RED CHAMPION, un périodique manga du type Shônen Jump au japon. G voulant dire gold, il s'agit de l'histoire des chevaliers d'or, avant le début de la série. Ce que l'on appelle une 'prequel'

Avant d'aller plus loin, vous aurez constaté que le style du dessin a beaucoup changé, c'est parce que point de Masami Kurumada à l'horizon mais un mangaka non moins célèbre, Megumu OKADA auteur de "Shadow Skill" et et "Nirai Kanai".

De quoi ça parle ? Et bien ces nouveaux mangas suivent la trame obscure du sanctuaire à savoir ce qui se passa 13 ans auparavant, lorsque Saga tenta de tuer Athéna bébé. On y voit les déboires d'Aioros, Shion, Dohko.. Dans un style fillette du plus bel (?) effet.

Source: http://ssf2k2.free.fr/

Posté(e)

[citation=71483,80,39][nom]beax2 a écrit[/nom]saint seya c'est franchement supervieux[/citation]

Pas si vieux que çà:

L'épisode G vient de sortir et la partie "Hadès" est récente, l'animation "Hadès" est sortie il n'y a que deux ans (beaucoup plus belle que les autres épisodes: "Sanctaire", "Asgard" et "Poséidon")

D'ailleurs j'attends avec impatience la suite des épisodes d'Hadès...

[:666]