Chrisoflamme Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 non, ses techniques quoi, et sinon il pourais me balancer ses kunaï aussi Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Techniques ninja, y a aussi le genjutsu. Exemple de ninjutsu : Kage bunshin no jutsu Katon, goukakyu no jutsu Kage mane no jutsu etc... Les kunais c'est bien mangaizan. (P.S : je suis une personne normale, on dirait pas mais c'est vrai) Citer
Eveden Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Ca c'est des techniques de Naruto, s'pas du vrai Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 eld est otaku, pas japonais Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 j'ai regardé FMA 48 et 49 hier. ils sont tristes mais trés beau :'( vivement les 2 derniers :'( Citer
Eveden Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Ouais. J'ai à la fois hate que ca arrive, et à la fois je me dis après, plus rien. Snif. Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 c'est tout de même un sacré anime ... Citer
Eveden Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Pour moi le meilleur. Au début c'était Naruto, mais ca traine trop depuis l'attaque de Konoha. 4 épisodes pour que l'Hokage meurt ! 4 épisodes qu'il avait une épée magique plantée dans le foie ! C'est pas possible ... Citer
Captain_falcon Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 j'aime pas Naruto [:spamafote] Citer
dPm Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 One Piece vive l'anime^^ Citer
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 FMA c'est de toute beauté quand même, et pis suis pas un otaku :kaola: Méssant ! Elfen lied c'est du bon ça aussi. Citer
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 Full Metal Alchemist ou un truc comme ça Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2004 en effet c'est Full Metal Alchemist. plus d'infos ( episodes etc. ) ici Citer
bomber-marc Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2004 J'ai pas le temps de passer ces jours, alors je fais un prix de gros... [citation=70382,40,28][nom]smallvince a écrit[/nom]Fuli Culi (si vous l'avez lu prevenez moi si vous avez tous pigés )[/citation] FLCL c'est la base Et c'est pas "si dur" à comprendre que ça, faut juste comprendre que la moitié du truc est un délire total [:xdddd] [citation=70406,40,32][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]surtout que c'est moche le hentaï je trouve :sweat:[/citation] Tout dépend du dessinateur, il y a des oeuvres classifiées "hentai" qui cartonnent bien niveau graphisme et histoire mais destinées à un public avertis à cause de certaines scènes... [citation=70447,40,41][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Sinon pour le sens de lecture, c'est bien un fantaisie que de se refuser un plaisir de lecture juste parce que 'c'est pas comme ça que c'est normalement'. Je trouve ça assez stupide [:spamafote][/citation] Quant tu passes plus de temps à chercher à remettre les bulles dans l'ordre pour pouvoir suivre qu'à bouquiner l'histoire, c'est assez gênant quand-même, tu avoueras... C'est pour ça que j'ai jamais acheté Gunnm (Battle Angel Alita), par exemple. [citation=70449,80,2][nom]Manneke a écrit[/nom]sortie d'une nouvelle version papier de saint seiya, reprise à partir des chevaliers d'or. Enfin de vrais coups de crayons, c'est vraiment sympatoche à voir et à lire [/citation] kewl, faut que je me trouves ça Sinon dans les animés "récents" y a l'excellent [g]Macross Zero[/g], à voir absolument. Images magnifiques, bande son splendide (c'est du Macross, quoi...). Le 5ème (et dernier ?) épisode devrait bientôt être releasé. Vivement qu'il sorte en DVD par chez moi Citer
Liron Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=70449,80,2][nom]Manneke a écrit[/nom]sortie d'une nouvelle version papier de saint seiya, reprise à partir des chevaliers d'or. Enfin de vrais coups de crayons, c'est vraiment sympatoche à voir et à lire [/citation] une galerie d'images ici: http://ssf2k2.free.fr/seiya/galerie.php?piche=45'>http://ssf2k2.free.fr/seiya/galerie.php?piche=45 Kézako Saint Seiya Episode G ? C'est tout simplement le nom donné à la suite de Saint Seiya publiée par RED CHAMPION, un périodique manga du type Shônen Jump au japon. G voulant dire gold, il s'agit de l'histoire des chevaliers d'or, avant le début de la série. Ce que l'on appelle une 'prequel'Avant d'aller plus loin, vous aurez constaté que le style du dessin a beaucoup changé, c'est parce que point de Masami Kurumada à l'horizon mais un mangaka non moins célèbre, Megumu OKADA auteur de "Shadow Skill" et et "Nirai Kanai". De quoi ça parle ? Et bien ces nouveaux mangas suivent la trame obscure du sanctuaire à savoir ce qui se passa 13 ans auparavant, lorsque Saga tenta de tuer Athéna bébé. On y voit les déboires d'Aioros, Shion, Dohko.. Dans un style fillette du plus bel (?) effet. Source: http://ssf2k2.free.fr/ Citer
beax2 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 saint seya c'est franchement supervieux Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 ouais mais c'est aussi superbien Citer
dPm Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71486,80,40][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ouais mais c'est aussi superbien [/citation] +1 Citer
beax2 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 j'adorais acheter les figurines avec les armures, la balance coûte combien de nos jour ?? Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 Ouf...Sa coute hyper cher ces figures maintenant Citer
beax2 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 cool !! je l'ai encore, en parfaite état avec qulques rayures mais bon !! mais je compte pas le vendre Citer
Liron Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71483,80,39][nom]beax2 a écrit[/nom]saint seya c'est franchement supervieux[/citation] Pas si vieux que çà: L'épisode G vient de sortir et la partie "Hadès" est récente, l'animation "Hadès" est sortie il n'y a que deux ans (beaucoup plus belle que les autres épisodes: "Sanctaire", "Asgard" et "Poséidon") D'ailleurs j'attends avec impatience la suite des épisodes d'Hadès... [:666] Citer
beax2 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2004 parce-que hadès c'est pas encore finis ??? Citer
Messages recommandés