bomber-marc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Aujourd'hui j'ai acheté ça: Wolverine vu par le mangaka de Blame!. Cultisime :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 'tin faut que je mette la main dessus :sweat: On remarque tout de suite que c'est le mangake de Blame qui fait ça [:xdddd] C'est aussi riche en paroles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Non enlève ta main Bugs ! Je suis pas dans la bonne période hein ? [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Roh lala, mais tu débranche jamais toi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82301,200,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]'tin faut que je mette la main dessus :sweat: On remarque tout de suite que c'est le mangake de Blame qui fait ça [:xdddd] C'est aussi riche en paroles ? [/citation] non seulement y a des paroles, mais y a même de la couleur. ça change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 Pas possible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2004 Pfiou, j'ai acheté d'un coup les 7 premiers tomes de Get Backers. Je trouve que c'est vraiment pas mal, très intéressant. Parfois assez pervers (surtout Himiko et heaven), très marrant, et l'histoire est captivante. J'attend la suite avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 j'ai acheté ça : http://perso.wanadoo.fr/tonkam/catalogue/images/couvs/HQ/Hellsing02.jpg 56 Warning /!\ (750 Ko) ben c'est du tout bon... (bien evidemment, j'me suis pris le premier avec [:666]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83373,200,8][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]j'ai acheté ça : http://perso.wanadoo.fr/tonkam/catalogue/images/couvs/HQ/Hellsing02.jpg 56 Warning /!\ (750 Ko) ben c'est du tout bon... (bien evidemment, j'me suis pris le premier avec [:666]) [/citation] tout pareil, j'ai aussi acheté le premier en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 je me suis même mis une signature pour l'occasion [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 ça rend comment sur papier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est plus gore, c'est plus noir, c'est plus second degré, c'est plus grossier au niveau du vocabulaire, la repartie d'Alucard est toujours aussi bonne... bref : c'est tout plus (c'était peu objectif mais c'est mon avis purement personnel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Je viens de commencer a lire la collection des ChobitS et c'est tout bonnement genial ! Je vous le conseil a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87488,200,13][nom]wooley a écrit[/nom]Je viens de commencer a lire la collection des ChobitS et c'est tout bonnement genial ! Je vous le conseil a tous ! [/citation] pareil, j'en suis au 5 et c'est vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Rah je récupère le deuxième tome de Hellsing à mon anniv' en principe, il me tarde D: Pour chriso: l'anim' m'a renversé, le manga m'a transporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 j'ai hesité à le prendre à virgin la dernière fois, mais j'avais aussi le dernier One Piece et le dernier Rave à prendre. la prochaine fois sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Bah feuillette le pour te rendre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87501,200,14][nom]xasalja a écrit[/nom]pareil, j'en suis au 5 et c'est vraiment bien [/citation] Malheureusement on ne m'a pas preté le 1 et le 4 :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 [citation=87523,200,18][nom]wooley a écrit[/nom]Malheureusement on ne m'a pas preté le 1 et le 4 :cry: [/citation] aie aie, ça doit être assez chaud à comprendre, passe les lire à la fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2004 Rooh non ca va j'arrive à piger mais c'est vrais je preferais les avoir dans la continuité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Un de mes potes, parti un an au Japon, m'a ramené plein de mangas (en japonais), qui sortiront dans... 3 ans en france. Par exemple, il a ramené, tome 25 de get Backers. Alors j'ai remarqué que les graphismes ont beaucoup évolué, et ça m'a un peu dégouté de pas savoir lire le japonais, j'aurais bien voulu savoir ce qui se passait... J'dirais juste, pour ceux qui connaissent, que makubex est devenu leur pote, contrairement à ce qu'on pense au moment que nous connaissons de l'histoire, c'est à dire le tome 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=87488,200,13][nom]wooley a écrit[/nom]Je viens de commencer a lire la collection des ChobitS et c'est tout bonnement genial ! Je vous le conseil a tous ! [/citation] J'ai maté tous les anims de chobitq c'est pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 j'ai pas apprécié du tout chobits.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 C'est sur que ça traine un peu en longueur desfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés