[Topic Manga] ~ Et c'est reparti ! ~


Bugs__Bunny

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

[g][#e2001c]attention arnaque[/#e2001c]

message d'un pote sur le forum mountyhall.

[/g]

Comme je suppose que pas mal de mangaophiles trainent sur le forum j'en profite pour vous mettre en garde :

Depuis déjà un certains temps manga-collection ne livre plus ces commandes et refusent tout remboursement.

j'ai moi même commander pour 68 € et malgré plusieurs mails et une lettre recommandé avec AR je n'ai eu aucune réponse ni livraison évidement.

après quelques recherches il s'avère que la société manga-collection a été rayé du registre de commerce et serait en liquidation.

Hors, le site est a nouveau en ligne et vraisembablement la partie commande aussi, hors je doute qu'ils aient l'intention de livrer quelconque commande après avoir arnaqué une bonne partie des acheteurs.

plusieurs victimes :

http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewtopic.php?t=4601

j'aimerai diffuser cette information aux endroits les plus fréquentés par les passionés de manga afin de limiter le plus possible les arnaques jusqu'a ce qu'un moyen soit trouvé afin de faire cesser cette escroquerie, alors si vous connaissez d'autres sites ou forums n'hésitez pas à diffuser l'info.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=82081,160,39][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]si c'est bien ce que je pense, c'est un truc de gros psycopathes :sweat:

Edith: j'ai vérifié, c'est bien ce que je pense :sweat:

http://digilander.libero.it/eric2001/excel_e_frattaglia.jpg

[/citation]

j'me suis aussi renseigné, ça a l'air d'être une série humoristique, parodique, qui part dans tous les sens :D

cool cool cool, ça va changer de pokémon :P

Et si canal+ se met à diffuser d'autres mangas après Excel saga, je crois que je vais vraiment les aimer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement