Darth le vioc Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 on dirait presque un gros mot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2004 En ce moment j'ai stoppe les mangas et fait un virage sec sur la SF et quasiment que sur asimov. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 je suis en train de mater Jin Roh... ça a l'air simpa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=78014,160,19][nom]dPm a écrit[/nom]je suis en train de mater Jin Roh... ça a l'air simpa...[/citation] C'est cool, le petit chaperon rouge revu et corrigé :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 c'est affreux, j'ai regardé les 2 épisodes avec le son en décalé des images, j'en ait encore mal au crâne x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 c'est simpa..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2004 2 Derniers Anime essaye et appreciés. My Hime et Bleach Pour Savoir ce que c'est => animeka.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 [g][#e2001c]attention arnaque[/#e2001c] message d'un pote sur le forum mountyhall. [/g] Comme je suppose que pas mal de mangaophiles trainent sur le forum j'en profite pour vous mettre en garde : Depuis déjà un certains temps manga-collection ne livre plus ces commandes et refusent tout remboursement. j'ai moi même commander pour 68 € et malgré plusieurs mails et une lettre recommandé avec AR je n'ai eu aucune réponse ni livraison évidement. après quelques recherches il s'avère que la société manga-collection a été rayé du registre de commerce et serait en liquidation. Hors, le site est a nouveau en ligne et vraisembablement la partie commande aussi, hors je doute qu'ils aient l'intention de livrer quelconque commande après avoir arnaqué une bonne partie des acheteurs. plusieurs victimes : http://www.lesarnaques.com/phpbb/viewtopic.php?t=4601 j'aimerai diffuser cette information aux endroits les plus fréquentés par les passionés de manga afin de limiter le plus possible les arnaques jusqu'a ce qu'un moyen soit trouvé afin de faire cesser cette escroquerie, alors si vous connaissez d'autres sites ou forums n'hésitez pas à diffuser l'info. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2004 Julien courbet à la rescousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=79012,160,25][nom]mota a écrit[/nom]Julien courbet à la rescousse.[/citation] [:gdb1881] J'ai pu enfin trouver le Tome 3 de Naruto, je suis super content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Aujourd'hui sortait le tome 9 d'evangelions, si tout se apsse bien ma soeur a ete le cher cher , je vous en dirais plus, plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 pour ceux qui veulent jouer au go : kgs.kiseido.com et jeudego.org Sinon, si vous habitez pas trop loin d'Epita (Porte d'Italie), on y joue tous les lundis soirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 le rapport avec topic manga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=80540,160,28][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le rapport avec topic manga ? [/citation] ça causait d'Hikaru no go, un peu plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 Aishiteruze Baby. Un lycéen qui doit s'occuper d'une gamine de 4-5 ans. (s'bo) Tokyo Underground. J crois que je l'ai déjà dit mais bon allez sur animeka la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 [citation=81879,160,30][nom]eLd a écrit[/nom]Tokyo Underground. [/citation] TU c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 quelqu'un connait Excel saga, parce que d'après ce que j'ai pu voir, ça va passer après GTO (vu que GTO se termine mardi), à 18h sur canal+, et en clair (j'adore de plus en plus canal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 suis en cours en ce moment, je hais de plus en plus canal :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2004 enregistre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 a oui, a distance de mon lycée :sweat: ça va etre dur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82029,160,35][nom]smallvince a écrit[/nom]a oui, a distance de mon lycée :sweat: ça va etre dur :/ [/citation] par télépathie non, tu peux pas le programmer à l'avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82035,160,36][nom]xasalja a écrit[/nom]par télépathie non, tu peux pas le programmer à l'avance ? [/citation] surement mais faut que je retrouve la notice de mon magneto :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=81895,160,31][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]TU c'est cool [/citation] J'ai été assez decu de la fin moi :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=81940,160,32][nom]xasalja a écrit[/nom]quelqu'un connait Excel saga [/citation] si c'est bien ce que je pense, c'est un truc de gros psycopathes :sweat: Edith: j'ai vérifié, c'est bien ce que je pense :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2004 [citation=82081,160,39][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]si c'est bien ce que je pense, c'est un truc de gros psycopathes :sweat: Edith: j'ai vérifié, c'est bien ce que je pense :sweat: http://digilander.libero.it/eric2001/excel_e_frattaglia.jpg [/citation] j'me suis aussi renseigné, ça a l'air d'être une série humoristique, parodique, qui part dans tous les sens cool cool cool, ça va changer de pokémon Et si canal+ se met à diffuser d'autres mangas après Excel saga, je crois que je vais vraiment les aimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés