darck Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=64899,40,33][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Oui, enfin vu la gueule du ventilo vaut toujours mieux en remettre un derrière. Et puis, si on veut pas de problème : investissons dans le refroidissement liquide ou passif [/citation] Entre nous, il vaut toujours mieux prendre un proc sans ventillo d'origine et en mettre un très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65135,40,37][nom]Darck a écrit[/nom]Entre nous, il vaut toujours mieux prendre un proc sans ventillo d'origine et en mettre un très bon.[/citation] Entre nous, ça dépend de la garantie aussi. Quand un magazin te dis 'pas de ventilo, pas de garantie chez nous', bah tu le prends le ventilo pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Non car j'achète pas en magasin [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 t'achetes où alors ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Par internet, et personne vient t'emmerder avec la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 ha vi... enfin j'ai jamais rien acheté par internet [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Tu achètes par quel site SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Je suis pas payé pour leur faire de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 j'ai le ventilo +dissipateur d'origine sur mon p4 et je chauffe moins que le collegue avec le meme process mais un volcano tournant a fond.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65155,80,4][nom]Darck a écrit[/nom]Je suis pas payé pour leur faire de la pub [/citation] Mais t'as le droit de donner des infos à quelqu'un qui te le demande par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65144,40,39][nom]Darck a écrit[/nom]Non car j'achète pas en magasin [:darck][/citation] Vas faire acheter des trucs sur Internet aux parents Comme je n'ai pas de carte bleue, et que mes parents ne veulent pas faire de transaction sur Internet pour moi, c'est en magazin. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés