cette config est bien?


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde!

je voulais savoir si cette configuration est bonne :

-AMD SOCKET 754 ATHLON K8-3000+ 64 Bits + BOX

-SOCKET 754 K8 VIA K8T800 PRO chip FSB 1 G?AGP 8X/2x

-MOYENTOUR couleur ivoire,ventil lumineus sur le paroie,facade

-8AGP ATI RADEON AGP 8X 9600 128bits 256MDDR 3.6ns 325/

-DDR 512 Mo SPECIEL POUR 400Mhz pc3200

-LITE ON LECTEUR(DVD) ET GRAVEUR(CD)

-DIQUE DUR 80GO ULTRA DMA " 133" 7200 tours AVEEC 8M CACHE

-LECTEUR 3.5 1.44 Nec ou Panasonic

tout ça pour le prix de 900E environ ( un peu moin!)

PS: certains chiffres je comprend pas, g juste recopié du devis kon mas donné!!

2PS: personnellement ( meme si je connait pas tres tres bien les PC) je trouve que celui-la a l´aire d´etre un bon PC!!!

je n'ai pas l'intention d'acheter un PC sur internet (j'ai pas les moyens!),c'est un PC que je peus acheter dans ma ville sans me prendre la tete!(je sais pas comment ç e passent les commandes par internet)

merci d'avance!!

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

PUTAIN DE MERDE VOUS ALLEZ ECRIRE CORRECTEMENT OU FAUT QUE JE VOUS BAN TOUS A CHAQUE FOIS???

comme ça ça passe mieux?

Machin va prendre des cours d'écriture avant de vouloir acheter un pc.. ça te permettra de ne pas faire de fautes quand tu feras le chèque..

à moins que ce soit papamaman qui fasse le chèque.. dans ces cas à ils feraient mieux de t'acheter un becherelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé stranger46, mais je pense exactement comme Darth Vader. Je t'explique pourquoi:

1). Le 64 bits ne sert absolument à rien pour le moment

2). Ta carte graphique (9600 tout court) ne tiendra pas longtemps, elle sera beaucoup trop vite dépassée (si elle ne l'est pas déjà). En plus, prendre un 64 bits et mettre derrière une toute petite carte garphique ça revient à donner de la confiture à des cochons...

3). Tu n'as pas choisi la meilleur carte mère. Pour les 64 bits, le meilleur chipset est celui de nVidia : le nForce 3. Et j'ai dit que c'était le mieilleur et pourtant il laisse à désiréer. Il n'exploite pas encore à fond le potentiel du processeur.

4). Mettre seulement 512 Mo de DDR avec un proc comme un Intel P4 C ou un Athlon 64 bits ne rime à rien. Il vaut beaucoup 1024 Mo sinon, pariel, tu n'utilise pas ta bêbête à fond.

5). Pour le DD, 80 Go ça se remplit vite mais ça, ça passe encore.

6). Ta tour n'est pas non plus géniale. Un AMD est généralement très bruyant et chauffe très vite. Si tu prends "ventil lumineus sur le paroie,facade", la lumière va faire que ça va chauffer encore plus et si tu mets un ventilo lumineux c'est que tu dois avoir une vitre en plexi et ça n'étouffe pas le son à fond... Un boîtier en alu c'est pas mal.

Si tu veux mon avis, garde tes 900€et attends encore.

PUTAIN DE MERDE VOUS ALLEZ ECRIRE CORRECTEMENT OU FAUT QUE JE VOUS BAN TOUS A CHAQUE FOIS???

J'ai bien aimé le coup de gueule :D

[:edith] Et mon Apple 2 C vous coryez qu'il va faire touner HL² s'il sort en version mac ou pas? Si non, je vends l'Apple 2 C comme antiquité et je prends un G5 dernière génération [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement