Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 nan sincerement ce pc est une arnaque total, un proco inutile avec pas assez de ram, un disque dur de merde et une CG pitoyable.. tu feras tourner far cry, mais cherche pas a aller plus loin dans l'avenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 nan sincerement ce pc est une arnaque total, un proco inutile avec pas assez de ram, un disque dur de merde et une CG pitoyable.. et moi qui me suis fatigué à faire un long message... Comment tu fais pour réussir à faire de si bon résumé Darth... C'est quoi ton secret? Tom & Pilou :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64005,0,27][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] nan sincerement ce pc est une arnaque total, un proco inutile avec pas assez de ram, un disque dur de merde et une CG pitoyable.. et moi qui me suis fatigué à faire un long message... Comment tu fais pour réussir à faire de si bon résumé Darth... C'est quoi ton secret? Tom & Pilou :sweat:[/citation] Le Tom & Philou avec un petit fond de vodka ça le fait grave . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 le secret c'est l'economie de mots.. en clair depuis des années je/on ne lit plus les posts trop long et trop tassés, donc l'habitude a été d'écrire espacé et d'aller vite et clairement au fond du sujet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64013,0,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le secret c'est l'economie de mots.. en clair depuis des années je/on ne lit plus les posts trop long et trop tassés, donc l'habitude a été d'écrire espacé et d'aller vite et clairement au fond du sujet..[/citation] [sérieux 30 sec] Quitte à pas toujours approfondir? [/serieux 30 sec] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 bonsoir. Je fais un concentré de tout ce qui a été dis pour synthétiser ma pensée. C'est de l'argent jeté par les fenetres. La config est mal montée, avec des pièces dont les compatibilités n'ont pas été mises à l'epreuve, dont les OS n'exploitent que peu les capacités. Les economies sur certaines pieces sont ridicules, (meme si mes perfs de certaines radeon 9600 sont egales ou superieures à certaines fausse 9800pro 128Mo) comme la 9600, ou le boitier en carton, ou la ram en papier maché... Il aurait peut etre, comme ca a été dis, plus judicieux de miser sur un Textorm ou un Antec (quitte à se la peter) pour le boitier, une meilleure CG (sans pour autant acheter des pci Xpress) de la DDR Dual Chan (meme "seulement" 512Mo, ca suffit amplement , mais de la corsair par exemple), etc etc... Enfin, pour 900€, tu t'es fais enflé. En gros, c'est la loose ta config. Nota: Bonsoir à tout les autres :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=63988,0,21][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]est ce que ma config est bien :??: Pentium 133 mhz 32 Mo SD-Ram 100 carte 3D 8 Mo DD 2 Go hl² tourne dessus ou pas ? [/citation] ta carte graphique est deja 2X plus puissante que la mienne, frimeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Nota: Bonsoir à tout les autres :hello: Euh... le socket 754, il n'a pas vu sa production arrêtée subitement et remplacée par un autre socket (939 je crois)? Autrement dit: abscence totale d'évolutivité pour une carte mère morte avant même d'être née. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 bon ben je pense que tout le monde est d'accord.... c'est d'la merde ton pécé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Pour finir, stranger46 tu fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Moi je vais peut-être m'acheter un p560 socket749 2X 512 mo ddr2 pci 16X avec un pikachu niveau 3400+ quand j'aurai assez d'argent mais là il me faut surtout (re)payer mon code que j'ai raté (pour 1 faute de trop on l'a dans le cul!) et l'internat :/ cette config est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64016,0,30][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom][sérieux 30 sec] Quitte à pas toujours approfondir? [/serieux 30 sec][/citation] c'est un risque mais on peut approfondir tout en étant concis dans les cas les plus serieux.. en l'occurence ici, config pourrave suffit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64048,0,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est un risque mais on peut approfondir tout en étant concis dans les cas les plus serieux.. en l'occurence ici, config pourrave suffit..[/citation] a 810 ans tu dois etre le doyen de vossey nan ? Au moins on voit le vecu qui parle darth notre modele a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 Le vecu du 56k surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64096,0,39][nom]eLd a écrit[/nom]Le vecu du 56k surtout [/citation] c'est vrai que le 56k oblige a quelques tours de passe passe.. ça éduque bien en tout cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 et ton purificateur d'air il tourne au 56k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 [citation=64110,40,2][nom]smallvince a écrit[/nom]et ton purificateur d'air il tourne au 56k ?[/citation] le purificateur d'air il est plus sous garantie depuis 236 ans, tu vois bien qu'il fait un bruit pas possible quand je respire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 septembre 2004 et ton boss peut pas te le remplacer ainsi que ton costume car il commence a faire vieux m'enfin on ne change pas un "costume" qui gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Moi quand vous dites 56k ca me fait rire parce que moi aussi j'ai connu le 56k mais j'ai un ami qui avait y a meme pas 3 mois un 28k.... Le pauvre.. Faut pas le plaindre il est sur la freebox 6Mb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64204,40,5][nom]Kiscool a écrit[/nom]Moi quand vous dites 56k ca me fait rire parceque moi aussi j'ai connu le 56k mais j'ai un ami qui avait y a meme pas 3 moi un 28k.... Le pauvre.. Faut pas le plaindre il est sur la freebox 6Mb.[/citation] parce que est en 2 mots et mois prend un s à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Merci dPm, j'avais pas fait attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 désolé de ne pas répondre vite parce que j'ai du boulot cette année en terminale =( merci pour les conseils par contre pouvez me dire comment marche les achats sur internet et si beaucoup d'entre vous ont déja acheté un pc sur internet sans avoir eu de problème par la suite. au pire est-ce que l'un d'eentre vous connait une adresse ou l'on peut acheter un pc pour 900 euros dans les environs de Paris ou sur Paris . merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64443,40,8][nom]stranger46 a écrit[/nom]désolé de ne pas répondre vite parce que j'ai du boulot cette année en terminale =( merci pour les conseils par contre pouvez me dire comment marche les achats sur internet et si beaucoup d'entre vous ont déja acheté un pc sur internet sans avoir eu de problème par la suite. au pire est-ce que l'un d'eentre vous connait une adresse ou l'on peut acheter un pc pour 900 euros dans les environs de Paris ou sur Paris . merci d'avance.[/citation] ^-^ en plus t'es sur Paris?? Rue Montgallet y'a tout ce qu'il faut pour pas cher www.rue-montgallet.com Nota: En achetant les pieces séparées, tu peux te faire une grosse config pour pas cher. Il faut juste savoir monter un PC après, mais ca, c'est loin d'être complexe. Si tu veux te faire une idée, va sur le lien dans ma signature, sur HFR, ou sur le forum de rue-montgallet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Merci beaucoup Manneke!!! mais je ne sais pas monter un pc et je ne prendrais pas le risque de le faire!!Parontre connait tu l'adresse exacte de la rue du magasin?(si il y en a un) Merci!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 La rue mongallet est pleine de magasin, de haut en bas, et dans l'autre sens aussi, c'est QUE des magasins d'informatique. Tu te la prend par un bout, tu regarde les prix, tu note les moins chers pour chaque composants, et tu fais tes emplettes. Ca risque de te prendre tout un aprés-midi pour un PC complet par contre. Aux pire je crois que certains magasins peuvent te monter ton PC, mais faut payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés