[ Topic révolution ] Contre la TV poubelle


Exyntigor

Messages recommandés

[citation=64128,80,21][nom]Eveden a écrit[/nom]La nuance est simple. Un réputation se base souvent (mais pas nécessairement) sur des faits, tandis que "supposer être" ne se base sur rien.

Darth à une réputation de grognon. C'est basé sur ses posts.

Darth est supposé être un grogon. Ca n'a pas le même sens. Cela indique un doute, une réserve, tandis que la réputation ne considère pas le doute.[/citation]

tout dépend du contexte [:spamafote]

t'es entier toi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse
La nuance est simple. Un réputation se base souvent (mais pas nécessairement) sur des faits, tandis que "supposer être" ne se base sur rien.

....celui qui dit supposer se base obligatoirement sur quelque chose..

...meme si c'est personnel.

Apres on touche a l'objectivité et là ce n'est plus le même debat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64134,80,26][nom]ShaazZ a écrit[/nom]

La nuance est simple. Un réputation se base souvent (mais pas nécessairement) sur des faits, tandis que "supposer être" ne se base sur rien.

....celui qui dit supposer se base obligatoirement sur quelque chose..

...meme si c'est personnel.

Apres on touche a l'objectivité et là ce n'est plus le même debat..[/citation]

Si je dis je suppose que tu es méchant, t'es bien d'accord que c'est pas la même chose que si je dis que tu à la réputation d'être méchant.

La réputation se base sur un ensemble de choses, comme des actes, des paroles, tandis que la supposition se base plus sur l'imagination, ou la déduction (bien que déduire et supposer sont deux choses différentes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis je suppose que tu es méchant, t'es bien d'accord que c'est pas la même chose que si je dis que tu à la réputation d'être méchant.

La réputation se base sur un ensemble de choses, comme des actes, des paroles, tandis que la supposition se base plus sur l'imagination, ou la déduction (bien que déduire et supposer sont deux choses différentes).

.. Sur ca je suis d'accord avec toi. Et comme le dit si bien chand:

tout dépend du contexte

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64163,80,30][nom]Lowskill a écrit[/nom]Pour info, si tu veux citer quelqu'un, tu peux utiliser ce bouton: http://forum.vossey.com/icones/quote.gif :)[/citation]

Merci bien cher Lowskill.... c'est les premieres fois que je poste sur ce forum (ai-je deja posté sur d'autre forum ?).

Et mon collegue chandler n'a pas cru bon me tenir au courant de toute ces manipulations. :(

héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64165,80,31][nom]ShaazZ a écrit[/nom]Merci bien cher Lowskill.... c'est les premieres fois que je poste sur ce forum (ai-je deja posté sur d'autre forum ?).

Et mon collegue chandler n'a pas cru bon me tenir au courant de toute ces manipulations. :([/citation]

faut dire que tu me l'as pas demandé :o

(chu en train de réunir des connaissances sur le forum la :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour que soit perçu un message publicitaire, le cerveau du téléspectateur doit être disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est à dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible."

Juste pour dire que suite à cette réflexion plutôt étrange, le magasine Télérama en a fait sa couverture. Le dossier est vraiment très bien écrit et c'est très intéressant. Pour tous ceux qui sont intéressés par le sujet je ne saurais trop vous conseillez la lecture de ce dernier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Télérama c'est le meilleur mag télé, leur critiques sont bien en général :)

C'est dans quel numéro que cet article est publié ?

Je veux regardez un DVD ce soir, alors ma soeur et ma mère sont partis chez ma grand mère pour regardez Star Ac...

No comment :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65282,80,40][nom]Nataku a écrit[/nom]Pour moi Télérama c'est le meilleur mag télé, leur critiques sont bien en général :)

C'est dans quel numéro que cet article est publié ?

Je veux regardez un DVD ce soir, alors ma soeur et ma mère sont partis chez ma grand mère pour regardez Star Ac...

No comment :'([/citation]

moi, j'préfère télé Z, comme ça j'aurai pas de problème pour la JAPD... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Télérama c'est le meilleur mag télé, leur critiques sont bien en général :)

Je suis d'accord avec toi : seul hic, il ne propose pas énormément de chaîne, mais perso je m'en fout je regarde pas le journal pour le programme télé mais juste pour les articles. Point positif aussi : Télérama a bénéificé d'uen nouvelle mise en page qui rend le mag plus sympa à lire.

Sinon, le mag "Les inrockuptibles" est aussi très bien. Seul truc, par moment on peut leur reproché un truc : quand un produit est pas connu et qu'il est bon ils le disent mais dès que le produit devient connu ils en parlent quasiment plus. Ils veulent faire découvrir des gens etc... Tant mieux, ça change, mais des fois c'est plus vraiment subjectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65312,120,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]meme ma copine trouve star ac a chier...

ca c'est une révolution :D[/citation]

Elle a regarder le 2em episodes de "pensionat de chavagnes ?" ?

[citation=65316,120,4][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bin y en a qui ont de la chance... Non, non, pas parce que leur copine trouve la star ac à chier mais simplement parce qu'ils ont une copine :sweat:[/citation]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement