Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Bon, j'ai comprit, ce fut un bide. Je fais plus dans l'original, promit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Merde chu arrivé trop tard.. j'etais en train d'imaginer le lapin rose en train de mastiquer et de parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62628,80,11][nom]mota a écrit[/nom] date de naissance: 22-05-1987 Dire que t'es plus vieux que moi :sweat:[/citation] c'est quand que vous aller arreter avec les ages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62658,80,23][nom]Lowskill a écrit[/nom]Merde chu arrivé trop tard.. j'etais en train d'imaginer le lapin rose en train de mastiquer et de parler...[/citation] On imaginait pas la même chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62677,80,25][nom]Eveden a écrit[/nom]On imaginait pas la même chose ...[/citation] oui mais toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 J'ai l'esprit hyper mal placé, je sais. C'est les hormones. 3 ans de sevrage, désolé, ca marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 ouille... 3 ans.. toutes mes condoléances. ya bien une image qui me vient en tête.. mais la charte va pas apprecier :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui, trois ans. Remarque, j'ai le bas droit 2 fois plus gros que le gauche, et ca commence à se voir. Sur que la charte va pas apprécier du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Change de main pour les 3 ans à venir :sweat: Fais marcher ton cerveau et construit une machine genre shacker et fais fortune avec ça.. La fortune attire la poufe de base c'est tout par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Sur, la seule chose qu'elles pompent, c'est le fric. Pardon encore pour la charte, promis je le referais plus. Et puis vous êtes pas obligés de tout comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 puis fermez les yeux merdouille alors :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 plus simple fermer ce topic ca evitera les embrouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Poster les yeux fermés. Faudra que j'essaye pour voir. En fait je suis sur qu'on peux sortir des trucs intelligents comme ça. Bon, fermage de nenoeils pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 j'avais vu un topic comme ça sur ppc ou tout le monde ecrit les yeux fermé et valide. On va tester un post comm eça.. mais pas de flood merci.. :/ edit: j'écris trop bien les yeux fermés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 ok alors on va tester ca pour voir promis je suis les yeux fermés la [:edith] en fait j'écris pas mal les yeux fermés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 vous etes des ouf franchement ! edith: puree j'arrive pas y croire j'arrive a ecrire les yeux fermés (debutant du clavier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 [citation=62758,80,36][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ok alors on va tester ca pour voir promis je suis les yeux fermés la [:edith] en fait j'écris pas mal les yeux fermés [/citation] c'est le déguisement qui te donne des supers pouvoirs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 bof j'écris sans regarder le clavier donc spa tres dur en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Oui moi aussi ça change pas grand chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 rigole pas trop.. je m'etais trompé de topic :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 je teste pour voir ... oui ça marche ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Puré si je matte pas le clavier pendant que je tappe je peux pas. Tom Cruise à ma rescousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 si tu prends un nain, autant en prendre un vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 I beg your pardon ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés