Pensionnat de Chavagnes.


hebus.de.troy

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ch'uis un peu d'accord avec Low.

Je dirais même que c'est comme le sport. Le pire, c'est pas de les regarder, c'est les commentaires qui sont tellement cons qu'ils poussent soit à la violence, soit à la lobotomie.

Le principe même du truc est assez dégradant, surtout dans le cas d'émissions comme île de la tentation, loft story, opération séduction et consords. Le but à demi avoué c'est de tous les faire coucher ensemble, et ensuite de tout censurer "parceque c'est pour tout publique".

Le probléme, c'est qu'on se sert uniquement d'un sentiment humain assez bas, le voyeurisme. Les concepts changent, mais au final c'est juste matter l'intimité des personnes dans des situations différentes.

Comme Sim, j'ai regardé plusieurs fois Koh-Lanta. Un peu par voyeurisme c'est vrai, mais surtout par pure cruauté. Je voulais juste savoir qui allait encore se péter un truc, devenir malade. Je voulais juste les voir trimer comme des gros cons, avoir la satisfaction des les voir punis pour avoir accepté de faire partit de ce truc.

De plus on sent que pour tous, ils ont bien appris leur rôle dans toutes les émissions, ils sont sélectionnés en fonction de critères basiques comme "elle c'est une salope quiva chauffer l'ambience, elle c'est une langue de pute qui va tout faire par derrière, lui c'est un gros dragueur, elle c'est un sale caracère, etc."

Rine n'est normal, ce n'est représentatif de rien, mis à part de la connerie spectaculaire dont fait preuve la TV aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement