Pensionnat de Chavagnes.


hebus.de.troy

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=62450,80,21][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

Retransmission des JO :

Gérard Holz "Bonjour Nelson, alors comment c'est déroulé..."

Coupé par les trompettres du jingle d'Athènes

Nelson :"Voilà Gérard"

L'aniamteur "Merci Nelson"

Le gars avait pas compris qu'il y avait un jingle et il parlait toujours pendant lol

Sinon, regarder les JO à la TV ca me gêne pas. Mais certain détestent regader du sport à la TV hors cette année ils ont du avoir la rage de payer la redevance car pendant l'été ils ont eu le droit à :

Coupe du monde de foot

Roland Garros (comme chaque année)

Tour de France (comme chaque année)

JO

Et puis, Pujadas, rah, c'est Pujadas quoi...[/citation]

Nan, je te parles pas de sport, je parle en général. Que ca soit sur france television ou ailleurs, j'ai encore jamais vu un commentateur sportif suffisement intelligent pour rendre un truc intéressant. Perso je matte ca via la Freebox, t'as les images, mais pas les commentaires, et ca c'est peinard.

M'enfin bon, les émissions qui passent sont EN MOYENNE intéressantes et pas débilisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62479,80,25][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

M'enfin bon, les émissions qui passent sont EN MOYENNE intéressantes et pas débilisante.

Mouai c'est vrai que certaines sont bien, par contre la chaîne a baissé dans mon estime dès qu'elle a commencé à diffuser "C'est mon choix", le pire ayant quand même été "Le brise coeur"...[/citation]

Nan, c'est mon choix c'est pour mamie qui s'emmerde chez elle. Honnettement, y a pire comme émission, c'est plutôt bon enfant, on fait pas dans le pathos en permanence. Comme l'émission sur la 1 je crois, avec les 2 banleurs et le coup du rideau. Ma soeur est fan, je sais plus du tout le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62506,80,27][nom]Eveden a écrit[/nom]Nan, c'est mon choix c'est pour mamie qui s'emmerde chez elle. Honnettement, y a pire comme émission, c'est plutôt bon enfant, on fait pas dans le pathos en permanence. Comme l'émission sur la 1 je crois, avec les 2 banleurs et le coup du rideau. Ma soeur est fan, je sais plus du tout le nom.[/citation]

Y'a que la verite qui compte.

je me suis fait grillé j'allait justement en parler.

Ben sinon le truc sur rtl9 avant Friends, euh..., attendez je cherche, voilà : çà va se savoir, çà aussi c'est pas mal dans son genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

production bailge a souligné :P ^^

nicole a mal au dos et elle a un chien. en promenant son chien elle est tombé et a eu tres mal au dos. a lhoptal elle rencontra un urgentiste et tomba amoureux cependant la vie est difficile et il arrive que le meilleur ami de l'homme ne soit pas d'accord avec son maitre et c'est l'histoire de kiki qui s'eprend du compagnon de son maitre et mainteannt l'histoire de kiki....ça va se savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62506,80,27][nom]Eveden a écrit[/nom]Nan, c'est mon choix c'est pour mamie qui s'emmerde chez elle. Honnettement, y a pire comme émission, c'est plutôt bon enfant, on fait pas dans le pathos en permanence. Comme l'émission sur la 1 je crois, avec les 2 banleurs et le coup du rideau. Ma soeur est fan, je sais plus du tout le nom.[/citation]

c'est ptet pas le pire, mais l'émission de Delarue, c'est vraiment horrible quoi, les gens se détendent en regardant des handicapés pleurer... désolant...

qu'on leur foute la paix merde ! Ils ont déjà assez de problèmes comme ca...

hum désolé, petite saute d'humeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62551,80,31][nom]smallvince a écrit[/nom]production bailge a souligné :P ^^

nicole a mal au dos et elle a un chien. en promenant son chien elle est tombé et a eu tres mal au dos. a lhoptal elle rencontra un urgentiste et tomba amoureux cependant la vie est difficile et il arrive que le meilleur ami de l'homme ne soit pas d'accord avec son maitre et c'est l'histoire de kiki qui s'eprend du compagnon de son maitre et mainteannt l'histoire de kiki....ça va se savoir !!![/citation]

c'est que des belges dans cette émission :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes tous en train de cracher sur la télé réalité comme si c'était un virus mortel, et je comprends pas trop pourquoi vous pensez comme ça...

Argumentez un peu les gars, dites-pourquoi c'est de la merde (bon ok, Loft Story il se passe rien, c'est effectivement de la merde), mais pour le reste c'est quand meme original...

Si vous n'aimez pas, c'est votre choix, moi je regarde pas spécialement, mais j'ai pas honte de dire que je regardais koh lanta quand je tombais dessus.

Faut regarder ça comme un divertissement comme un autre, pas comme une cage à rats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62896,80,41][nom]Simcamb a écrit[/nom]Vous etes tous en train de cracher sur la télé réalité comme si c'était un virus mortel, et je comprends pas trop pourquoi vous pensez comme ça...

Argumentez un peu les gars, dites-pourquoi c'est de la merde (bon ok, Loft Story il se passe rien, c'est effectivement de la merde), mais pour le reste c'est quand meme original...

Si vous n'aimez pas, c'est votre choix, moi je regarde pas spécialement, mais j'ai pas honte de dire que je regardais koh lanta quand je tombais dessus.

Faut regarder ça comme un divertissement comme un autre, pas comme une cage à rats...[/citation]

On a crée un topic Contre la TV poubelle

Vous pouvez quand même vous risquer à poster vos messages de soutien à ce genre télévisuel dans ce topic afin de pas trop flooder celui-là. Quant aux argument,s j'suis en train d'écrire tout un article sur la télé réalité (humouristique, cinique et grinçant à souhait). J'espère le terminer et le poster à fin d'après midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Ce que je trouve dommage c'est qu'on selectionn les plus blaireaux possible, qu'on te les mettes dans un lieu clot coupé du monde, qu'on diffuse ça et que le con moyen devant sa télé s'identifie au connard dans la télé et que ça devienne un model pour tout le monde... Vous avez pas remarqué que d'année en années les candidats étaient de plus en plus con?

Pour koh-lanta, c'est tout simplement révoltant. Les personnes là dedans (si par hasard le principe de l'émission est respecté et qu'ils sont vraiment isolés et sans ressources) doivent vraiment souffrir. Je suis tombé dessus 3 minutes là dernière fois, j'avais envie de foutre mon poing dans la gueule au commentateur et de lui foutre son micro dans le cul à ce petit connard de merde véreux

Star ac: ça fait 4 ans qu'ils nous soulent avec cette connerie.. J'appelle pas ça de la musique.

Les colocataires / la ferme et autres connerie dans le meme genre: c'est pour les mêmes cons et le niveau est de plus en plus faible.

Je parle meme pas de greg le millionaire et de l'autre pute ramassée sur un trotoire de clichy qu'est Marjolaine.

Simcamb: un bon film est divertissant, une bonne série est divertissante, une émission scientifique est divertissante. Mais mettre des gens devant une caméra pour étudier leur comportement, voir comme ce sont des blaireaux fini et essayer de faire passer leur comportement comme un standart, je trouve ça de la connerie finie. Un divertissement n'est pas abrutissant, juste reposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=62902,120,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]Ok.

Ce que je trouve dommage c'est qu'on selectionn les plus blaireaux possible, qu'on te les mettes dans un lieu clot coupé du monde, qu'on diffuse ça et que le con moyen devant sa télé s'identifie au connard dans la télé et que ça devienne un model pour tout le monde... Vous avez pas remarqué que d'année en années les candidats étaient de plus en plus con?

Pour koh-lanta, c'est tout simplement révoltant. Les personnes là dedans (si par hasard le principe de l'émission est respecté et qu'ils sont vraiment isolés et sans ressources) doivent vraiment souffrir. Je suis tombé dessus 3 minutes là dernière fois, j'avais envie de foutre mon poing dans la gueule au commentateur et de lui foutre son micro dans le cul à ce petit connard de merde véreux

Star ac: ça fait 4 ans qu'ils nous soulent avec cette connerie.. J'appelle pas ça de la musique.

Les colocataires / la ferme et autres connerie dans le meme genre: c'est pour les mêmes cons et le niveau est de plus en plus faible.

Je parle meme pas de greg le millionaire et de l'autre pute ramassée sur un trotoire de clichy qu'est Marjolaine.

Simcamb: un bon film est divertissant, une bonne série est divertissante, une émission scientifique est divertissante. Mais mettre des gens devant une caméra pour étudier leur comportement, voir comme ce sont des blaireaux fini et essayer de faire passer leur comportement comme un standart, je trouve ça de la connerie finie. Un divertissement n'est pas abrutissant, juste reposant.[/citation]

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement