Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Demain ... A 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 vendredi 9h mais mon emploi du temps commence le mercredi 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61387,0,25][nom]mota a écrit[/nom]Vendredi Matin 8h... Et puis comme ça suffisait pas, contrôle commun de maths pour les 1ere S à 14h30 :sweat:[/citation] Déjà ? Tous ca pour voir si vous avez rien oublié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 si ça se trouve c'est un canular pour vous obligez à reviser pendant les vac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Bon ben moi c'est demain a 8 h Le pire ca vas etre de se lever demain matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 moi ça fait 3 jours que je me couche a 4h et que je me leve a 13h30 ( bah ouai passé 14h je peut plus dejeuner ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Demain 14h premiere S (pour la deuxieme fois) Putain, quesque je ferais pour rester a glander dans mon pieux :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Lundi 6 matin 10h00 Terminale bep electrotechnique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61393,15,14][nom]wooley a écrit[/nom]Déjà ? Tous ca pour voir si vous avez rien oublié [/citation] Oui en gros, mais de mon côté ça va, j'ai fais le CNED cet été :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 [citation=61407,0,33][nom]Gotika a écrit[/nom]Lundi 6 matin 10h00 Terminale bep electrotechnique[/citation] Y a pas comme une erreur dans l'énoncé là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi c'est demain 9h00. Seconde européenne allemand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pile54 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Vendredi 8h30 a 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Demain c est le grand jour, moi (futur) étudiant depravé vais aller mater les petites secondes :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Juste comme sa, pour savoir, qui rentre en 3eme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 moi je reprend le 4 octobre bonne chance a ceux pour qui la rentrée est demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Demain 10h30 puis début de l'emploi du temps à 14h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 moi j'ais repris cet aprem.......demain c'est les cours normaux.....avec 4h de compta l'aprem....je commence a 8h et je fini a 18h.....je suis anthousiasmé a un point..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightfoxx77 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 C'est moche la rentrée, surtout qu'on va avoir un beau mois de septembre alors que le mois d'août a été désastreux. Sniff, adieu couché vers 2-3 heures du mat' et levé midi. Enfin demain reste à savoir si se sera TS1 ou TS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 je rentre vendredi 9h -> 12h puis ensuite ce sera en fonction de l'emploi du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi jdois me pointer à l'internat demain apreme à 17h ! et le cours sont vendredi de 8h à 17h ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi ma rentrée c'est demain, mais si je me suis levé ce matin, c'est pour accompagner ma p'tite soeur au CP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Bonne rentrée a tous Me reste encore un dernier jour xD Moi aussi me suis leve, faut que j'aille chez le coiffeur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi +++je me suis levé pour taffer: je commence à 17h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 pfff ça me saoul la rentrer serieux. :/ je commence à 11h ==> terminal STI :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Le plus emmerdant dans les rentrés c'est les repartitions des eleves (vive le Choixpeau, la distribution des emploie du temps et surtout la decouverte des professeurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés