ChandlerBing82 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 et ben bonne chance aux écoliers Eve > non Terminale BEP signifie juste deuxieme année de BEP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Au boulot les futurs bacheliers ! [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Je rentre demain de 9h30 a 12h30 :'( J'ai pas envie d'etre avec les atardés mentals ! (la classe de germanistes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi demain 8 heures et j'ai une flemme cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61477,40,11][nom]wooley a écrit[/nom]Le plus emmerdant dans les rentrés c'est les repartitions des eleves (vive le Choixpeau, la distribution des emploie du temps et surtout la decouverte des professeurs....[/citation]moi je trouves ca fun au contraire.. tu passes 2 heures à rien fouttre : ) sinon moi.. bah voilà, je pense avoir officieusement finis mon année : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 barf je rentre cet aprem a 15h30... quelle joie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Je rentre Lundi à 10h Mon grand frere a commencé aujourd'hui, il est à une école prép "INPG" si quelqu'un connait [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61494,40,16][nom]razorbill a écrit[/nom]moi je trouves ca fun au contraire.. tu passes 2 heures à rien fouttre : ) sinon moi.. bah voilà, je pense avoir officieusement finis mon année : D[/citation] Certaine année cela peut etre le bonheur totale (comme l'année derniere) mais quand tu tombe sur une classe entierement de merde... ben bonjour l'année.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 T'as qu'à te dire que tu vas te faire tout plein d'amis : )) un petit gouter d'anniversaire et hop, c'est dans la poche [citation=61497,40,18][nom]Freshfish a écrit[/nom]Mon grand frere a commencé aujourd'hui, il est à une école prép "INPG" si quelqu'un connait [:darck][/citation]bah inp grenoble, quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 je suis rentré toute a l'heure a 8h je suis eparpillé de mes meuilleurs pote, un emplois du temps merdique, des profs qui sont la 1fois par trimestre ... L'année va etre cool :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 bon courage ntks moi c'est demain matin, je sais déjà ma classe ( trop bidon ... ) , je sais pas encore mes profs ni mon edt mais j'le sens mal aussi j'vais bien bosser cette année :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Je sais pas en quelle année je serai moi.. C'est top moumoutte ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61481,40,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Eve > non Terminale BEP signifie juste deuxieme année de BEP [/citation] Curieuse formulation, enfin si tu le dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Vu que je rentre dans un nouveau lycée, je suis au courant de rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Ma derniere matiné libre !!! Dans moins de 8 heures, jserai à l'internat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61500,40,21][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je suis rentré toute a l'heure a 8h je suis eparpillé de mes meuilleurs pote, un emplois du temps merdique, [g]des profs qui sont la 1fois par trimestre ...[/g] L'année va etre cool :/[/citation] Bah au moins ta du temps de libre :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Dans 1h le grand jour :'( [citation=61530,40,27][nom]wooley a écrit[/nom]Bah au moins ta du temps de libre :sarcastic:[/citation] On peut voir sa comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Au lycée le nombre d'heure que j'ai passer a dormir dans les canapés du foyer. Apres chaque repas pour digerer, et a chaque heure de perms pour attendre le bus. J'ai du passer plus de temps a dormir au lycée (pas en classe hein ) que dans le bus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 [citation=61500,40,21][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je suis rentré toute a l'heure a 8h je suis eparpillé de mes meuilleurs pote, un emplois du temps merdique, des profs qui sont la 1fois par trimestre ... L'année va etre cool :/[/citation]Comme moi l'année derniere sauf que j'avais aucun pote :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 faut signaler que c'est aussi demain l'ouverture d'une nouvelle ecole merdique..... celle de la star'ac !! perso je rentre demain et je sens que je vais me perdre car dans mon nouveau lycee ya en tout 8 batiments :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Ouais et l'école dechavanne sur m6 et il y a un mec qui habite près de chez moi qui y participe à cette merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi il me reste encore 9 semaines dont 5 de stages. En fait 4 mois de vacances c'est bien, mais quand il faut faire un stage c'est pas bien (3 mois en plus), en gros juste 1 mois de vacances. Pas cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Bon, comme je m'en doutais, je ne connais personne dans ma classe... j'aime pas avoir de relations sociales :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Moi l'année dernière j'avais un poto au début de l'année, résultat : une dizaine de new poto (donc 4 ou 5 que j'ai converti a cs ), donc faut pas trop se plaindre meme si a chaque fois on a du mal au début ! L'emploi du temps : c'est souvent ennuyeu au début mais on si fait ps : C'est cool les syndicats on dit que les enseignants allez faire grève des la semaine prochaine cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Déjà ? Tous ca pour voir si vous avez rien oublié pareil me paye une interro je pense lundi sur his/Geo sinon je suis assé exité de revoir tous les potes j'entre 3e Européenne en espanol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés