[Mangas, anims...]


Cotopaxi

Messages recommandés

[citation=128672,600,50][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]On va dire que c'est un guide de la sexualité illustré. Sympa à offrir à un frère ou un pote qui commence à sortir avec des amiEs ;).[/citation]

J'ai lu 3 pages, ça ressemble à du Love Hina, sans la vapeur et les serviettes quoi :D

Thérèse : aaah, t'as oublié Love Hina !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=128691,630,24][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Saphira (edite surtout des shojos)

Lineage

Kill Me, Kiss Me

Model (ma série préférée après Hellsing)

[/citation]

Merci. Saphira semble etre la partie shojo de tokebi car leurs sites sont identiques niveau structure (juste les couleur change). Ca doit etre la même boite mère.

http://www.editions-saphira.com/catalogue.php

http://www.editions-tokebi.com/catalogue.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous-faites quoi en série papier?

Pour moi, series finies (et oneshot):

Neji [:666]

Chirality

Legend of Lemnear

Plastic Little

Chobits

Dragon Ball

Gunnm

En cour:

Angel Sanctuary [:666]

Battle Royale

Berserk

Devil Devil

Evangelion

Fly

Getbacker

Let's be anormal

MPD Psycho

Say hello to Black Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les finies : Dragon Ball et Slam Dunk + Quartier Lointain

Je rajouterai bien les Chobits, mais ils sont à ma soeur...

Pour les en cours (d'achat ou d'écriture) : Love Hina et Get Backers.

Ca fait pas mal (surtout les séries à plus de 30 bouquins).

Pour les Gunnm, je les ai lus et relus, mais j'hésite à les acheter, j'espère (en secret) qu'ils vont enfin se décider à sortir une édition en sens de lecture japonais... Enfin c'est Glénat quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128780,640,23][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Sinon vous-faites quoi en série papier?

Pour moi, series finies (et oneshot):

Neji [:666]

Chirality

Legend of Lemnear

Plastic Little

Chobits

Dragon Ball

Gunnm

En cour:

Angel Sanctuary [:666]

Battle Royale

Berserk

Devil Devil

Evangelion

Fly

Getbacker

Let's be anormal

MPD Psycho

Say hello to Black Jack[/citation]

Neji cartonne, dommage qu'il y a qu'un tome. C'est par le dessinateur de A+S, soit dit en passant. Quant aux bouquins d'Urushihara (Lemnear, etc), j'adore sa manière de dessiner, même si ça a tendance à virer au hentai. Mettons que Lemnear et Plastic little sont "à lire", et que Chirality fais plus penser à un "trip expérimental"... Le reste de ce qu'il a publié, à ma connaissance, c'est du pur hentai.

Sinon A+S et MPD-Psycho, je ne peus que les conseiller, ils sont cool.

Et une oeuvre à ajouter (j'ai plus l'éditeur en tête): 20th Century Boys, un manga vraiment génial, avec un scénar et des dessins en béton.

Et bien entendu toute l'oeuvre de Shirow: GitS, Black Magic, etc...

Pour la liste, j'ai pas comme ça de tête, je vous dirais ça en rentrant chez moi (j'ai moultes scans ^^' et pas mal de versions papier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que Neji & A+S ont droit au petit smiley [:666]. Je suis un IMMENSE Fan de Kaori Yuki (la dessinatrice). Et cela a cause de mon ex :/.

Je ne parlais que de manga papier. Car les scans, c'est pas du jeu :kaola: (j'en ai pas :sweat:).

A noter que Urushihara (le roi des tetons, de son surnom) a aussi fait "Dark Crimson Vampire Master", serie en cours, toujours chez Pika-senpai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128801,640,27][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]

A noter que Urushihara (le roi des tetons, de son surnom) a aussi fait "Dark Crimson Vampire Master", serie en cours, toujours chez Pika-senpai.[/citation]

J'ai :ange:

Sinon il y a "Dark Angel" qui est pas mal, chez Panini, mais incomplet (ou j'ai jamais été fichu de trouver la suite... y a bien un remake "style comics", mais c'est tout...). 20th Century Boys est chez Panini aussi, ainsi qu'une série marrant, ".Hack, la légendu du bracelet du crépuscule" (.Hack/Tasogare no udewa densetsu, ou .Hack/Dusk pour les intimes ^^'); Mais à réserver aux fans de .Hack/Sign...

Les "Macross 7 Trash" chez Glénat sont cools, surtout pour les fans de la série. Et les "mégatokyo", chez Dark Horse, sont absoluments indispensables, même si c'est pas japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis en train de lire les "Samouraï Deeper Kyô" alias Kyo...

Franchement j'adore. Des le 3eme tome, on est vraiment plongé dans l'ambiance des samouraïs mi humains / mi demons :)

de plus je trouve les dessins plus que plaisants et l'histoire assez bien construite :D

le petit bemol, c'est que ça peut etre assez repetitif avec un ou plusieurs combats dans un seul tome :/

Disponible au edition Kana - partie Dark kana ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=128889,650,21][nom]Smallvince a écrit[/nom]En ce moment, je suis en train de lire les "Samouraï Deeper Kyô" alias Kyo...

Franchement j'adore. Des le 3eme tome, on est vraiment plongé dans l'ambiance des samouraïs mi humains / mi demons :)

de plus je trouve les dessins plus que plaisants et l'histoire assez bien construite :D

le petit bemol, c'est que ça peut etre assez repetitif avec un ou plusieurs combats dans un seul tome :/

Disponible au edition Kana - partie Dark kana ;)[/citation]

J'ai lu que les deux premiers, et c'est vrai que c'est vraiment excellent. kyo il est gentil, et puis Kyo il est méchant. :D

Y a aussi RG Veda, par Clamp. C'est une histoire de dieux guerriers etc.. Assez complexe (surtout les noms des personnages), mais vraiment bien. Par contre, je retrouve pas l'éditeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je veux dire que c'est beaucoup plus passionant de lire du kenshin que du SDK :

les combats se passent en 2 secondes éclairs, genre Kyo qui "traverse" son adversaire et qui balance un "je suis trop fort pour toi, ha ha ha" juste après et tout ça sur une page entière pour montrer que c'est grandiose (alors que ça ne l'est pas), on croirait du ken le survivant mais avec un sabre, c'est du foutage de gueule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.