Cotopaxi Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128672,600,50][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]On va dire que c'est un guide de la sexualité illustré. Sympa à offrir à un frère ou un pote qui commence à sortir avec des amiEs .[/citation] J'ai lu 3 pages, ça ressemble à du Love Hina, sans la vapeur et les serviettes quoi Thérèse : aaah, t'as oublié Love Hina ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128677,630,21][nom]xasalja a écrit[/nom]J'ai lu 3 pages, ça ressemble à du Love Hina, sans la vapeur et les serviettes quoi Thérèse : aaah, t'as oublié Love Hina ![/citation] A vi, chez pika en 14 tomes . (jamais lu un seul). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Tous lus. C'est übercool LH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Saphira (edite surtout des shojos) Lineage Kill Me, Kiss Me Model (ma série préférée après Hellsing) (entre autres) Tokebi (oups, déjà donné, désolé, avais pas vu) Priest High School (petits exemples) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128686,630,23][nom]xasalja a écrit[/nom]Tous lus. C'est übercool LH[/citation] J'suis fan le love Hina, c'est vraiment excellent, le manga surtout... Myuuuu ! (Surtout qu'en même temps que je lisais le manga, j'ai eu une histoire qui ressemblait à celle de LH avec une fille... :sarcastic: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 [citation=128691,630,24][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]Saphira (edite surtout des shojos) Lineage Kill Me, Kiss Me Model (ma série préférée après Hellsing) [/citation] Merci. Saphira semble etre la partie shojo de tokebi car leurs sites sont identiques niveau structure (juste les couleur change). Ca doit etre la même boite mère. http://www.editions-saphira.com/catalogue.php http://www.editions-tokebi.com/catalogue.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 c'est ce que je me suis dit aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2005 Il est vrai que pour moi, "Step Up Love Story" est un hentai et je ne comprend pas que l'on le laisse à la porté de tout le monde dans les rayons. je pense que la plupart des lecteurs ont plus de 15 ans quand même.. pour ma part, je collectionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Bah j'ai trouvé ce manga dans un rayonnage bas (où tout le monde avait accès) dans un centre commercial, parmis des yu-gi-oh et des DBZ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 ouais c'est vrai qu'ils auraient pu mettre du plastic autour, dans les premiers tomes, ils ont bien mis quelque chose autour mais l'éditeur a laissé tomber.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Berserk et les tomes "chaud" de Battle Royale sont sous plastique. Alors j'encouragerai Pika a faire de même car je trouve réellement choqant de laisser ces ouvrages a la porté de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 y avait pas mal de gamins qui tournaient autour à la fnac..coincidence ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Sinon vous-faites quoi en série papier? Pour moi, series finies (et oneshot): Neji [:666] Chirality Legend of Lemnear Plastic Little Chobits Dragon Ball Gunnm En cour: Angel Sanctuary [:666] Battle Royale Berserk Devil Devil Evangelion Fly Getbacker Let's be anormal MPD Psycho Say hello to Black Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 j'ai chirality et le dessinateur ne sait pas faire grand chose à part montrer des nichons à foisons :/ dommage il dessine bien pourtant devil devil j'aime vraiment pas les dessins et l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 Pour les finies : Dragon Ball et Slam Dunk + Quartier Lointain Je rajouterai bien les Chobits, mais ils sont à ma soeur... Pour les en cours (d'achat ou d'écriture) : Love Hina et Get Backers. Ca fait pas mal (surtout les séries à plus de 30 bouquins). Pour les Gunnm, je les ai lus et relus, mais j'hésite à les acheter, j'espère (en secret) qu'ils vont enfin se décider à sortir une édition en sens de lecture japonais... Enfin c'est Glénat quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=128780,640,23][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Sinon vous-faites quoi en série papier? Pour moi, series finies (et oneshot): Neji [:666] Chirality Legend of Lemnear Plastic Little Chobits Dragon Ball Gunnm En cour: Angel Sanctuary [:666] Battle Royale Berserk Devil Devil Evangelion Fly Getbacker Let's be anormal MPD Psycho Say hello to Black Jack[/citation] Neji cartonne, dommage qu'il y a qu'un tome. C'est par le dessinateur de A+S, soit dit en passant. Quant aux bouquins d'Urushihara (Lemnear, etc), j'adore sa manière de dessiner, même si ça a tendance à virer au hentai. Mettons que Lemnear et Plastic little sont "à lire", et que Chirality fais plus penser à un "trip expérimental"... Le reste de ce qu'il a publié, à ma connaissance, c'est du pur hentai. Sinon A+S et MPD-Psycho, je ne peus que les conseiller, ils sont cool. Et une oeuvre à ajouter (j'ai plus l'éditeur en tête): 20th Century Boys, un manga vraiment génial, avec un scénar et des dessins en béton. Et bien entendu toute l'oeuvre de Shirow: GitS, Black Magic, etc... Pour la liste, j'ai pas comme ça de tête, je vous dirais ça en rentrant chez moi (j'ai moultes scans ^^' et pas mal de versions papier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 C'est pour ca que Neji & A+S ont droit au petit smiley [:666]. Je suis un IMMENSE Fan de Kaori Yuki (la dessinatrice). Et cela a cause de mon ex :/. Je ne parlais que de manga papier. Car les scans, c'est pas du jeu :kaola: (j'en ai pas :sweat:). A noter que Urushihara (le roi des tetons, de son surnom) a aussi fait "Dark Crimson Vampire Master", serie en cours, toujours chez Pika-senpai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 [citation=128801,640,27][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom] A noter que Urushihara (le roi des tetons, de son surnom) a aussi fait "Dark Crimson Vampire Master", serie en cours, toujours chez Pika-senpai.[/citation] J'ai :ange: Sinon il y a "Dark Angel" qui est pas mal, chez Panini, mais incomplet (ou j'ai jamais été fichu de trouver la suite... y a bien un remake "style comics", mais c'est tout...). 20th Century Boys est chez Panini aussi, ainsi qu'une série marrant, ".Hack, la légendu du bracelet du crépuscule" (.Hack/Tasogare no udewa densetsu, ou .Hack/Dusk pour les intimes ^^'); Mais à réserver aux fans de .Hack/Sign... Les "Macross 7 Trash" chez Glénat sont cools, surtout pour les fans de la série. Et les "mégatokyo", chez Dark Horse, sont absoluments indispensables, même si c'est pas japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 http://www.finalmanga.net Les mangas classé par genres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 finis : Model en cours : Hellsing Priest Le manoir de l'horreur (un truc bien morbide xD) sinon, j'aimerais commencer Angel Sanctuary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2005 En ce moment, je suis en train de lire les "Samouraï Deeper Kyô" alias Kyo... Franchement j'adore. Des le 3eme tome, on est vraiment plongé dans l'ambiance des samouraïs mi humains / mi demons de plus je trouve les dessins plus que plaisants et l'histoire assez bien construite le petit bemol, c'est que ça peut etre assez repetitif avec un ou plusieurs combats dans un seul tome :/ Disponible au edition Kana - partie Dark kana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 [citation=128889,650,21][nom]Smallvince a écrit[/nom]En ce moment, je suis en train de lire les "Samouraï Deeper Kyô" alias Kyo... Franchement j'adore. Des le 3eme tome, on est vraiment plongé dans l'ambiance des samouraïs mi humains / mi demons de plus je trouve les dessins plus que plaisants et l'histoire assez bien construite le petit bemol, c'est que ça peut etre assez repetitif avec un ou plusieurs combats dans un seul tome :/ Disponible au edition Kana - partie Dark kana [/citation] J'ai lu que les deux premiers, et c'est vrai que c'est vraiment excellent. kyo il est gentil, et puis Kyo il est méchant. Y a aussi RG Veda, par Clamp. C'est une histoire de dieux guerriers etc.. Assez complexe (surtout les noms des personnages), mais vraiment bien. Par contre, je retrouve pas l'éditeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 samurai deeper Kyo c'est du kenshin au rabais, à part que c'est mieux dessiné.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 a part les sabres ca a pas trop de rapport j'trouve en anime Kenshin c'est bien au moins ^^ en manga les 2 c'est du bon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 non mais je veux dire que c'est beaucoup plus passionant de lire du kenshin que du SDK : les combats se passent en 2 secondes éclairs, genre Kyo qui "traverse" son adversaire et qui balance un "je suis trop fort pour toi, ha ha ha" juste après et tout ça sur une page entière pour montrer que c'est grandiose (alors que ça ne l'est pas), on croirait du ken le survivant mais avec un sabre, c'est du foutage de gueule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés