Recommended Posts

Posted

bon ben petite info juste pour dire que GTO (le manga, pas la ferrari) devrait passer sur canal + tous les jours de la semaine en clair à 18h (si j'ai bien lu mon télé Z...)

ptet que ca intéressera quelques personnes...

• Replies 829
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

[citation=60179,0,5][nom]vanamel a écrit[/nom]c'est un manga à propos d'un prof un peu "spécial" non ?[/citation]

oue, très spécial en fait :D

pour GDB :

bon ben petite info juste pour dire que GTO (le manga, pas la ferrari) devrait passer sur canal + tous les jours de la semaine [g]en clair[/g] à 18h (si j'ai bien lu mon télé Z...)

ptet que ca intéressera quelques personnes...

Posted

[citation=60178,0,4][nom]xasalja a écrit[/nom]ben, enregistre...

et puis DBZ, on les a vus "que" 20 fois, alors que GTO, c'est une première...[/citation]

le prob c'est que moi je ne l'est pas tous vu les DBZ surtout la période bou qui va passer bientot :D

Posted

[citation=60189,0,14][nom]smallvince a écrit[/nom]non c'est bon on pourra les voir a la suite :D DBZ c'est a 17h30 puis j'enchaine sur GTO :)[/citation]

coup de bol ;)

yé pas le satellite :'(

Posted

[citation=60175,0,2][nom]Ag0nie a écrit[/nom]ah? ça m'interesse, même si ça doit être moins bien que le manga :/[/citation]

d'après ce que j'ai lu, la série avait été très appréciée au japon (les vidéos) et avaient rencontré pas mal de succès...

donc faut voir...

faut voir aussi si les noms ont été changés, parce que ca, ca tuerait vraiment le DA...

Posted

aucune idée, ca a pas encore été diffusé :D (j'te dis ca vers 7h, après avoir regardé)

mais j'ai vu des DVDs...

enfin, je pense que oui, ca vaut le coup... mais chacun ses goûts

Posted

Sur C+, ils passent en VF, donc y'a eu un doublage, j'espère que ca va pas tout cassé. Sinon pour ceux qui se posent la question, GTO c'est vraiment très bien, je connais personne que n'ait pas aimé.

Guest
This topic is now closed to further replies.