[Mangas, anims...]


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question : D'autres séries nipponnes sont -elles prévues prochainement ?

Sophie Boé : Juste après GTO, la série déjantée Excel Saga , puis la sombre et très graphique série Noir . J'ai été très intéressée par Samurai 7 (!), FullMetal Alchemist (!!) , Samurai Champloo (!!!), plein d'autres encore... mais rien n'est encore confirmé ! Quant aux OAV, elles méritent une programmation spécifique - La Kaz, c'est un rendez-vous, une fidélisation - et puis ce sont des choix délicats : les fans du genre se sont déjà procurés les OAV essentielles et, pour eux, nous devons apporter un "plus" comme nous l'avons fait pour GTO avec une version française de grande qualité pour laquelle nous avons fait appel à des auteurs de talent (notamment William Coryn, adaptateur de South Park). et nous devons surtout proposer le meilleur de la production à nos abonnés ! On s'y attèle !"

Source Rui Pascoal /Animeland 106 et MANGA ANIME NEWZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=84768,240,39][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

Question : D'autres séries nipponnes sont -elles prévues prochainement ?

Sophie Boé : Juste après GTO, la série déjantée Excel Saga , puis la sombre et très graphique série Noir . J'ai été très intéressée par Samurai 7 (!), FullMetal Alchemist (!!) , Samurai Champloo (!!!), plein d'autres encore... mais rien n'est encore confirmé ! Quant aux OAV, elles méritent une programmation spécifique - La Kaz, c'est un rendez-vous, une fidélisation - et puis ce sont des choix délicats : les fans du genre se sont déjà procurés les OAV essentielles et, pour eux, nous devons apporter un "plus" comme nous l'avons fait pour GTO avec une version française de grande qualité pour laquelle nous avons fait appel à des auteurs de talent (notamment William Coryn, adaptateur de South Park). et nous devons surtout proposer le meilleur de la production à nos abonnés ! On s'y attèle !"

Source Rui Pascoal /Animeland 106 et MANGA ANIME NEWZ

[/citation]

bah merde, j'ai récupéré la fin des Noir hier soir jsutement D: (message pour chand: merci windaubes :D)

M'enfin, chouette quand même :]

Je sais pas si je regarderai encore les FMA...

Et puis Samourai 7, bah non eLd, je les ai pas encore regardé :D

Au fait, c'est à partir de quand et à quelle heure toutes ces joyeusetés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon bah plus qu'une semaine d'Excel Saga (qui devrait se terminer lundi prochain...)

Je me demande ce qui va passer après...

J'ai aussi vu que :

Pourquoi France 2 n'a pas repris la diffusion de Love Hina sur France 2 depuis la rentrée ?

Sophie Gigon, directrice des programmes jeunesses de France 2 :

Si la diffusion de Love Hina n'a pas été reconduite à la rentrée, ce n'est pas dû à un manque d'audience , puisque la série a été appréciée par le public, mais c'est un problème de place dans la grille des programmes . On ne compte pas programmer Love Hina dans KD2A car c'est une série japonaise qui mérite d'être mieux exposée. C'est pourquoi la diffusion de Love Hina est suspendue jusqu'à nouvel ordre, faute de place.

voilà, voilà...

édit : vu sur www.lovehina-fr.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.