dPm Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Full Metal Alchemist Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 [citation=84756,240,36][nom]dPm a écrit[/nom]Full Metal Alchemist [/citation] Merci dPm il parait que FMA serais prévu dans 2 ou 3 séries ... j'ai peur :sweat: Tu sais ce qu'ils prévoient de passer avant ? Et pourquoi t'as peur au fait ? FMA c'est pourri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 FMA c'est excellent. Masi j'ai également peur, et je ne sais pas si je regarderai. La vf me fait très peur :sweat: Au fait, à quand le film ? !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Question : D'autres séries nipponnes sont -elles prévues prochainement ?Sophie Boé : Juste après GTO, la série déjantée Excel Saga , puis la sombre et très graphique série Noir . J'ai été très intéressée par Samurai 7 (!), FullMetal Alchemist (!!) , Samurai Champloo (!!!), plein d'autres encore... mais rien n'est encore confirmé ! Quant aux OAV, elles méritent une programmation spécifique - La Kaz, c'est un rendez-vous, une fidélisation - et puis ce sont des choix délicats : les fans du genre se sont déjà procurés les OAV essentielles et, pour eux, nous devons apporter un "plus" comme nous l'avons fait pour GTO avec une version française de grande qualité pour laquelle nous avons fait appel à des auteurs de talent (notamment William Coryn, adaptateur de South Park). et nous devons surtout proposer le meilleur de la production à nos abonnés ! On s'y attèle !" Source Rui Pascoal /Animeland 106 et MANGA ANIME NEWZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 GTO avec une version française de grande qualité bah merde ! tu m'étonnes que Canal+ soit limite en faillite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 :sweat: j'ai pas la TV, c'était si naze que ça la traduction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 horrible :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2004 Deja l'anime en jap etait nul de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84768,240,39][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] puis la sombre et très graphique série Noir . [/citation] :love: :love: :love: vais me mettre à aimer Canal, moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84874,280,4][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]:love: :love: :love: vais me mettre à aimer Canal, moi [/citation] j'en ai aussi entendu parler; merci chriso, ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84768,240,39][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] Question : D'autres séries nipponnes sont -elles prévues prochainement ?Sophie Boé : Juste après GTO, la série déjantée Excel Saga , puis la sombre et très graphique série Noir . J'ai été très intéressée par Samurai 7 (!), FullMetal Alchemist (!!) , Samurai Champloo (!!!), plein d'autres encore... mais rien n'est encore confirmé ! Quant aux OAV, elles méritent une programmation spécifique - La Kaz, c'est un rendez-vous, une fidélisation - et puis ce sont des choix délicats : les fans du genre se sont déjà procurés les OAV essentielles et, pour eux, nous devons apporter un "plus" comme nous l'avons fait pour GTO avec une version française de grande qualité pour laquelle nous avons fait appel à des auteurs de talent (notamment William Coryn, adaptateur de South Park). et nous devons surtout proposer le meilleur de la production à nos abonnés ! On s'y attèle !" Source Rui Pascoal /Animeland 106 et MANGA ANIME NEWZ [/citation] bah merde, j'ai récupéré la fin des Noir hier soir jsutement D: (message pour chand: merci windaubes ) M'enfin, chouette quand même :] Je sais pas si je regarderai encore les FMA... Et puis Samourai 7, bah non eLd, je les ai pas encore regardé Au fait, c'est à partir de quand et à quelle heure toutes ces joyeusetés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 FMA sur canal, je regarde dès que c'est officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Noir...vivement que excel saga finisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Bugs Smaurai 7 et Champloo excellent dans leur style respectifs. Que du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 eLd, j'ai eu un crash dd hier matin, j'ai tout qu'est parti :/ Chui bon pour tout retrouver :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2004 Tu te servais de sysreset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Pourquoi Sysreset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=85539,280,11][nom]eLd a écrit[/nom]Tu te servais de sysreset ? [/citation] Ouais en effet, il était sur la partition qui a flanché. Chuis bon pour le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 bon bah plus qu'une semaine d'Excel Saga (qui devrait se terminer lundi prochain...) Je me demande ce qui va passer après... J'ai aussi vu que : Pourquoi France 2 n'a pas repris la diffusion de Love Hina sur France 2 depuis la rentrée ?Sophie Gigon, directrice des programmes jeunesses de France 2 : Si la diffusion de Love Hina n'a pas été reconduite à la rentrée, ce n'est pas dû à un manque d'audience , puisque la série a été appréciée par le public, mais c'est un problème de place dans la grille des programmes . On ne compte pas programmer Love Hina dans KD2A car c'est une série japonaise qui mérite d'être mieux exposée. C'est pourquoi la diffusion de Love Hina est suspendue jusqu'à nouvel ordre, faute de place. voilà, voilà... édit : vu sur www.lovehina-fr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 sont gentils avec KD2A en tout cas, le trou à merde pour eux si je comprends bien [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Tu m'etonnes , avec les vagues de merdes qu'il diffuse dans cet emission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2004 Ils devraient passer le droit de diffusion à C+, ils nous le passeraient EUX... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2004 voila un petit site sur lovehina il est relativement bien foutu a vous d'en juger http://www.world-lovehina.fr.st/ mise a part la pub :/ [:edith] je viens d'apprendre que vers noel le site migrera vers un serveur sans pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 toutes mes excuses, je m'étais gourré, il y a 26 épisodes d'excel saga, et non pas 23, comme je l'avais dit... Donc ça devrait finir jeudi en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2004 ils nous repassent les épisodes depuis le début, super... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés