[Mangas, anims...]


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait la c'est le site où parait directement Naruto...(et d'autres mangas) donc c'est en version originale, mais après il y a les versions sous-titrées anglaises qui paraissent et après il ya les versions françaises! Eh oui je sais je regarde les mangas sans rien comprendre mais bon comme ils répètent souvent la même chose...ba je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) tous le temp envie de fumer moi

bon vais aller manger et me faire un CS ;)

Sinon Hellsing c'est plustot cool en Animes :D et la j'essaye d'avoir les Triguns pour voir sa m'a l'air plustot bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par contre, je dis non là.... C'est quoi cet épisode de FMA ? D'où il doit crever Hugues ? Je suis contre ! Refaites l'épisode merde.... Ca pue là...

J'ai beau le revoir pour la 4e fois, rien à faire, je peux pas m'empêcher de chialer comme un môme devant cet épisode...

En tout dans la série, 3 épisodes m'ont fait verser la larme: la mort de Nina, la mort de Hughes, et la fin de la série, hyper émouvante. Non, ça ne veut pas dire que plus personne ne va mourir! Mais celui qui m'a le plus ému, c'est la mort de Hughes, mon personnage préféré :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la c'est le site où parait directement Naruto...(et d'autres mangas) donc c'est en version originale, mais après il y a les versions sous-titrées anglaises qui paraissent et après il ya les versions françaises! Eh oui je sais je regarde les mangas sans rien comprendre mais bon comme ils répètent souvent la même chose...ba je comprends.[/quotemsg]

Je ne DL jamais la raw, j'y comprend rien...

En meme temps Naruto c'est pas super super profond :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sur l'échelle de la tristidue c'est bien triste, surtout qu'il y a plus grand monde pour nous faire rire maintenant... J'crois bien qu'il va falloir attendre l'épisode 37 avant d'avoir un épisode drôle maintenant... :/

Et complètement hors-sujet: je suis dégroupé depuis 10 minutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.