[Mangas, anims...]


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais que je vais casser un peu le sujet de discution actuel sur ce topic, mais est-ce que certaine personne on la chainee Japonaise sur leur télévision, car ce matin il y avais le dernière épisode De FullMetal Alchimiste, je peux vous dire que c'est trés confus le dernier épisode.

il trouve comment faire la pièrre philosophale,

Ed passe derière la porte et Al retrouve son corp,

tous les Homonculus créve,

ensuite j'ai pas trop compris ...[/quotemsg]

Non mais là...

Heureusement que t'as rien capté on dirait.. :D

Enfin t'as gardé le droit de te taire... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que je vais casser un peu le sujet de discution actuel sur ce topic, mais est-ce que certaine personne on la chainee Japonaise sur leur télévision, car ce matin il y avais le dernière épisode De FullMetal Alchimiste, je peux vous dire que c'est trés confus le dernier épisode.

il trouve comment faire la pièrre philosophale,

Ed passe derière la porte et Al retrouve son corp,

tous les Homonculus créve,

ensuite j'ai pas trop compris ...[/quotemsg]

c'est normal, sauf si tu comprend le jap. :D

xD

comment il casse tout.

bof, c'était à prévoir hein, on va pas avoir une fin genre Alphonse qui reste dans son armure ou encore les homonculus qui massacrent tout le monde et deviennent humains (ça, ça aurait pu être possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez le massacre, par pitié pour ceux qui n'ont pas encore vu la fin... Non, je ne suis pas concerné, mais un peu de respect, m'enfin... ;)

Dans le même ordre d'idées, ne cherchez pas d'infos sur le film si vous n'avez pas vu l'anime en entier, vous allez forcément tomber sur de gros spoilers... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah :??: j'ai pas eu de problèmes moi :??:[/quotemsg]

D'ou viennent les anges? Qu'est ce que le plan de complementarité de l'homme? Qui dirige la NERV?

Evangelion reste le manga le plus prise de tête je trouve. Et encore aujourd'hui, beaucoup de choses sont non élucidées.

Pour les fans, je conseille ce site pour essayer de comprendre l'animé et ce site pour des thèses approfondies sur Evangelion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evangelion reste le manga le plus prise de tête je trouve. Et encore aujourd'hui, beaucoup de choses sont non élucidées.

y a bien plus prise de tête que évangelion : Angel Sanctuary, c'est du manga littéraire (lol)[/quotemsg]

Ah oui, moi qui suis aussi Fan de l'un comme de l'autre, je trouve que A+S ne laisse pas de questions en suspends et que tout est expliqué. Mais c'est vrai que A+S nessecite d'avoir fait une série L au lycée :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.