[Mangas, anims...]


Cotopaxi

Messages recommandés

J'en ai aucune idée en fait...

De toute façon, moi je m'en fous, j'ai déjà tout vu, nananère... :D

Au fait, le 1er DVD sort en France le 14 avril et contiendra les 4 premiers épisodes (le découpage n'est donc pas le même que pour les DVD japonais... encore heureux), disponibles en VF et VOST. Son prix tapera dans les 20-25€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[:uped:]

Je me permet de remonter ce topic pour signaler aux fans de FMA de ne surtout pas rater l'épisode 25 mercredi soir! Il est non seulement crucial pour le scénario, il marque la moitié de la série et c'est également un tournant, avec sa fin absolument tragique (le générique de fin est d'ailleurs squizzé pour l'occasion). C'est sans conteste l'épisode le plus triste de la série, et si un seul peut vous arracher une petite larme, c'est bien celui-là. A ne pas rater, donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... :??: à vrai dire personne ne le sait. Chaque mercredi il y a un nouvel épisode qui sort et pis j'ai l'impression que c'est pas encore terminé. :D[/quotemsg]

Comment ça toutes les semaines ? y a des mangas qui sortent toutes les semaines ? (j'apprend un truc là)

Je sais qu'au Japon c'est la façon traditionnelle de lire des mangas, mais je savais pas qu'en france ça existait aussi (à part le shonen de pika qui doit sortir tous les deux mois...)

Ou tu parles du Japon ?

Ou alors d'anims ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça toutes les semaines ? y a des mangas qui sortent toutes les semaines ? (j'apprend un truc là)

Je sais qu'au Japon c'est la façon traditionnelle de lire des mangas, mais je savais pas qu'en france ça existait aussi (à part le shonen de pika qui doit sortir tous les deux mois...)

Ou tu parles du Japon ?

Ou alors d'anims ? :D[/quotemsg]

Oui je parle de Naruto Anime. Chaque mercredi y a un nouvel épisode qui sort. Bien sûr c'est en version original mais il faut attendre 2 jours pour avoir les sous-titres en français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool! Y a plus qu'à télécharger les 125 précédents... :D
On s'était dit rendez-vous dans 10 ans...
:D[/quotemsg]

Lol! Je parle évidemment pour ceux qui auraient tous les épisodes (ou ceux qui les ont tous vus), ceci étant mon cas (oh lala quelle égocentricité :heink: )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.