[Mangas, anims...]


Cotopaxi

Messages recommandés

Ah, j'ai pas pu voir la VF... Comment s'appelle le chien? En VO c'était Black-Hayate, j'espère qu'ils n'ont pas osé nous faire un sacrilège... :D

en attendant FMA devient de mieux en mieux :D vivement la suite !! moi qui croyait que l'anime était voué à rester toujours pareil, je me trompe..

A partir de maintenant, plus que jamais, la série a pris un tournant à 90°. Désormais, terminé les épisodes de remplissage qui ne font pas avancer le scénario, tels que les histoires de Magwar ou encore de Psirène: à présent que les frères Elric sont à la recherche du docteur Marco, chaque épisode a son importance, car le scénario avance à grande vitesse maintenant. Il va très vite devenir impossible de rater un épisode sous peine de ne plus rien comprendre, car le scénario va prendre pas mal d'embranchements différents jusqu'à ce que... jusqu'à ce que Canal + arrête de diffuser la série, grrrrrr... :(

Ce tournant est symbolisé par un changement de générique. Je dois dire qu'au début, je l'ai trouvé assez nul par rapport au précédant; mais après les avoir bouffé une dizaine de fois chacun, on finit par tous les aimer les uns autant que les autres, ces génériques :)

Les curieux peuvent télécharger les quatre génériques d'ouverture sur www.hagaren-fullmetal.fr.st :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais va donc le télécharger ;)

J'ai déjà donné l'URL plus haut...

Le meilleur (pour moi et pour apparemment pas mal de gens) reste le dernier, c'est à dire Rexrite de Asian Kung Fun Generation si mes souvenirs sont bon.

Exact, j'aime beaucoup le 4e générique, pas seulement pour la musique (Riraito, Asian Kung-Fu Generation ;) ), mais aussi pour le montage vidéo assez génial.

Mais moi en fait je les aime tous :) à une exception près: Motherland (3e générique de fin). Quelle m... celui-là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riraito ??

C'est la prononciation japonaise de rewrite (x à coté du w le fourbe :o )

Au niveau des outro je les écoute quasiment jamais, je passe tout le temps à l'épisode suivant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à chaque fois que je veux zapper, j'ose pas, et je me laisse l'écouter jusqu'au bout. Je regarde même le preview de l'épisode suivant, et même la petite pub à la noix pour Square-Enix... :D

Et oui, j'y connais que dalle en japonais, mais j'ai trouvé cette musique répertoriée sous le nom "Riraito"... J'en déduis que ça doit être la prononciation japonaise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marcus... De Micromania???

Oh non, lui aussi c'est une sacrée plaie... La dernière fois que je l'ai vu, il présentait l'E3 2004 sur un DVD Micromania, et dans le genre "commentaires ridicules ou inutiles", j'ai difficilement vu mieux (ou pire, selon les goûts :D). J'espère d'ailleurs ne pas le retrouver dans le DVD 2005...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.