[Mangas, anims...]


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

noir j'ai jeté un oeil sur C+, j'ai pas aimé les doublages. Par contre la VO est :love:

là je suis tombé ( :sacplastik: ) sur une série que je connaissais pas, "Melody of Oblivion", c'est sympa, les qualité graphique et audio sont pas mal du tout, par contre j'ai pas trouvé le scénar très original (pour l'instant). A voir si vous avec de la BP libre, quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=106895,320,34][nom]OinJ a écrit[/nom]Y a toujours de la BP libre :D merci m'sieur free xD j'avais regardé les quelques premiers episodes, c'est vrai que c'etait pas hyper original, bref j'ai pas trop accroché :)[/citation]

en fait je trouvais le nom kewl, j'était tombé sur un torrent de 24 épisodes, alors j'ai tout pompé et j'ai regardé après :P

sinon là j'essaye de compléter plein de séries de Gundams (ça en fini jamais, dès que j'en complète une j'en découvres 10 autres :sweat: ), du GitS (SAC 2nd GIG), et du Fafner (un espèce de trip à la Evangelion).

de quoi m'occuper le temps de trouver une nouvelle perle de l'animation (faut dire que ça devient de plus en plus dur :] ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TADAAAAM, et oui, en cette nouvelle année, C+ s'est enfin décidé à passer les Noir !!!!

Ah bon? Vers quelle heure? J'ai pas C+, donc si ça pouvait tomber dans la tranche horaire décryptée, je pourrais m'y intéresser...

Ou alors, je m'entraîne avec Parkinson pendant un an, et après j'peux regarder C+ sans décodeur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107156,360,1][nom]vanamel a écrit[/nom]connais po détective conan

ps : ça vient aps de zelda ton avatar small ?[/citation]

j'en sais rien j'ai taper "tales of symphonia" dans google images et ça m'a sorti ça ^^.

edith: c'est bien detective conan pas conan l'espece de tarzan et ça passe a 16h30 sur FR3.

ça raconte l'histoire d'un detective qui se voit redevenir un enfant et qui par le biais d'un autre detective assez mauvais resoud des enquetes au japon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=107164,350,13][nom]Smallvince a écrit[/nom]j'en sais rien j'ai taper "tales of symphonia" dans google images et ça m'a sorti ça ^^.

edith: c'est bien detective conan pas conan l'espece de tarzan et ça passe a 16h30 sur FR3.

ça raconte l'histoire d'un detective qui se voit redevenir un enfant et qui par le biais d'un autre detective assez mauvais resoud des enquetes au japon :)[/citation]

Ok, merci beaucoup.

thérèse : excellent l'épisode d'aujourd'hui, vraiment sympa. j'aime particulièrement la musique de fond lors des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.