Cotopaxi Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Bah les voix sont pas trop moches, j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Ca rosk noir adorage de l'ost en plus le seul point negatif est que c'est assez lent et que ca devient dur d'enchainer plus de 2 episodes a la suite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 noir j'ai jeté un oeil sur C+, j'ai pas aimé les doublages. Par contre la VO est :love: là je suis tombé ( :sacplastik: ) sur une série que je connaissais pas, "Melody of Oblivion", c'est sympa, les qualité graphique et audio sont pas mal du tout, par contre j'ai pas trouvé le scénar très original (pour l'instant). A voir si vous avec de la BP libre, quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 Y a toujours de la BP libre merci m'sieur free xD j'avais regardé les quelques premiers episodes, c'est vrai que c'etait pas hyper original, bref j'ai pas trop accroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 C'est sympa, c'est vrai que c'est lent, mais les graphismes sont sympas, et l'histoire... bah j'en ai pas assez vu (je parle de noir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 [citation=106895,320,34][nom]OinJ a écrit[/nom]Y a toujours de la BP libre merci m'sieur free xD j'avais regardé les quelques premiers episodes, c'est vrai que c'etait pas hyper original, bref j'ai pas trop accroché [/citation] en fait je trouvais le nom kewl, j'était tombé sur un torrent de 24 épisodes, alors j'ai tout pompé et j'ai regardé après sinon là j'essaye de compléter plein de séries de Gundams (ça en fini jamais, dès que j'en complète une j'en découvres 10 autres :sweat: ), du GitS (SAC 2nd GIG), et du Fafner (un espèce de trip à la Evangelion). de quoi m'occuper le temps de trouver une nouvelle perle de l'animation (faut dire que ça devient de plus en plus dur :] ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 TADAAAAM, et oui, en cette nouvelle année, C+ s'est enfin décidé à passer les Noir !!!! Ah bon? Vers quelle heure? J'ai pas C+, donc si ça pouvait tomber dans la tranche horaire décryptée, je pourrais m'y intéresser... Ou alors, je m'entraîne avec Parkinson pendant un an, et après j'peux regarder C+ sans décodeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est à 18h00 environ et c'est en décrypté. La, on en est au 3e épisode (ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 J'ai regardé les deux premier épisodes et le fait que l'histoire se passe à Paris m'a beaucoup plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 je viens de m'apercevoir qu'il passe detective conan sur france3....ah enfance quand tu nous tiens :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 connais po détective conan ps : ça vient aps de zelda ton avatar small ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 conan ??? naaaan, à quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107156,360,1][nom]vanamel a écrit[/nom]connais po détective conan ps : ça vient aps de zelda ton avatar small ?[/citation] j'en sais rien j'ai taper "tales of symphonia" dans google images et ça m'a sorti ça ^^. edith: c'est bien detective conan pas conan l'espece de tarzan et ça passe a 16h30 sur FR3. ça raconte l'histoire d'un detective qui se voit redevenir un enfant et qui par le biais d'un autre detective assez mauvais resoud des enquetes au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 je vais voir ça la semain prochaine pour conan. En ce qui concerne le lutin vert, c'est pas du ToS, j'en suis quasiment sûr, mais ça ressemble beaucoup aux artswortks du zelda qui est sorti sur gba il y a un ou deux ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107164,350,13][nom]Smallvince a écrit[/nom]j'en sais rien j'ai taper "tales of symphonia" dans google images et ça m'a sorti ça ^^. edith: c'est bien detective conan pas conan l'espece de tarzan et ça passe a 16h30 sur FR3. ça raconte l'histoire d'un detective qui se voit redevenir un enfant et qui par le biais d'un autre detective assez mauvais resoud des enquetes au japon [/citation] Ok, merci beaucoup. thérèse : excellent l'épisode d'aujourd'hui, vraiment sympa. j'aime particulièrement la musique de fond lors des combats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Detective Conan ton enfance ??? ca passait a la tele ca chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Je crois pas, mais les bouquins, qui ne les a pas lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107335,360,6][nom]OinJ a écrit[/nom]Detective Conan ton enfance ??? ca passait a la tele ca chez nous ?[/citation] ça passait en espagne pendant les vacances :sweat: et te fous pas de ma gueule hein j'adorais les dessins. et j'ai a peu pret tous les mangas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Bah j'ai rien dit ca rosk detective conant un peu long et repetitif a la longue mais sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Le problème, c'est pour capter les jeux de mots des énigmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 je viens de voir qu'apres Noir ce sera au tour de Full Metal Alchemist ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 A quand les VOST sur canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 tin j'avais déja vu Noir en VOST et par rapport a la version francaise y'a pas photo :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 J'me plains pas, au moins je peux voir noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 merde j'avais oublié Noir !! J'vais en mater un histoire de me faire une idée sur la VF (:sarcastic:) puis faudra aussi que je pense à finir la VO qui traine depuis trop longtemps sur mon DD Je pense que je regarderai les FMA, même si la VF est bof, c'était vraiment trop bieng :] (merci eLd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés