[Mangas, anims...]


Cotopaxi

Messages recommandés

  • Réponses 829
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahhhh, Mon Dieu, faites que FMA soit diffusé sur Canal+... Franchement, je crois bien que c'est LE manga de la décennie. Au Japon, c'est un carton phénoménal depuis un bon bout de temps maintenant. Je suis hyper-fan!!! Pour vous donner une petite idée, je me suis envoyé les 51 épisodes de la série en un week-end. Déjà, quand moi je réussis à m'intéresser à un manga, c'est un petit miracle, alors imaginez que je l'ai regardé en entier... Ca devrait vous inciter à regarder cette merveille dès que faire se pourra, et avec Canal+ peut-être. :) :) :)

A propos, quelqu'un a-t-il déjà vu la version américaine du manga? Que valent les doublages anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=96770,320,8][nom]Cooker a écrit[/nom]Ahhhh, Mon Dieu, faites que FMA soit diffusé sur Canal+... Franchement, je crois bien que c'est LE manga de la décennie. Au Japon, c'est un carton phénoménal depuis un bon bout de temps maintenant.

[/citation]

Bof, Pokemon aussi c'était un carton phénomémal [:spamafote]

perso je préfère des trucs un peu plus adultes comme Noir justement, ou A+S, ou dans le genre série mythique les "Macross" (Robotech pour les plus vieux).

D'ailleurs le dernier, Macross Zero, est vachement sympa, même si j'ai trouvé un poil moins speed que le "Seven" ou "Oboeteimasu ka" (Do you remember love ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez par pitié, pas de spoilers maintenant, j'en suis à l'épisode 48/51... :D

Et effectivement, la version subbée par TKM déchire tout.

En ce qui concerne Noir, je connais pas donc je saurais pas dire... Mais a priori, si le manga ne s'adresse pas au moins de 8 ans ou aux plus de 18 ans :D , je n'ai rien contre ;)

Et effectivement, FMA n'a rien de "gamin" malgré la relative taille du héros. Attends d'aller jusqu'à l'épisode 8 avant de tirer une conclusion sur la violence dans FMA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.