Juste pour dire jusqu'ou va la bêtise


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=57875,40,35][nom]abigor a écrit[/nom]mais si tu veux , je t envoi [g]mes 2 enfants[/g] et ca devrai faire l affaire , vu ton age mentale.[/citation]

Ca devient grave :|

Soit il est gravement atteint, soit ça fait 2 gosses de plus en perdition et échec scolaire, avec un géniteur pareil.

Consternant.

Un seul mot me vient à l'esprit : Déchet de la société, mal dans sa peau, et qui agresse tout le monde pour se faire une place (sûrement une victime) [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57875,0,74][nom]abigor a écrit[/nom]mais si tu veux , je t envoi mes 2 enfants et ca devrai faire l affaire , vu ton age mentale.[/citation]vive l'éducation qu'ils vont recevoir :sweat:

Si t'es pere de famille et que t'es pas foutu d'écrire en français, ça va etre la joie pour la génération future :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je vois un merdeux de 12 ans ne sachant pas parler et qui a encore pris une perfusion de cs en trop..

je suis désolé de dire celà devant les autres utilisateurs du forum mais quand on ose jouer a cs et parler comme un illétré je ne vois pas ce qu'il y a a respecter..

abi t'es un abruti de premiere, quand on est pas foutu de parler correctement a des gens qui ont 2 fois ton age mental on ferme sa gueule et on retourne jouer a cs avec ses potes attardés..

faut vraiment etre le pire des chancres pour oser jouer a cs a ton age de cette façon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=57955,80,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]personnellement je vois un merdeux de 12 ans ne sachant pas parler et qui a encore pris une perfusion de cs en trop..

je suis désolé de dire celà devant les autres utilisateurs du forum mais quand on ose jouer a cs et parler comme un illétré je ne vois pas ce qu'il y a a respecter..

abi t'es un abruti de premiere, quand on est pas foutu de parler correctement a des gens qui ont 2 fois ton age mental on ferme sa gueule et on retourne jouer a cs avec ses potes attardés..

faut vraiment etre le pire des chancres pour oser jouer a cs a ton age de cette façon..[/citation]

je te cherchais quand je postais.. dommmage.. on aurai pu rigoler un coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement