lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 bon stop il est plus drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 tu te prend pour un roxxor , et en fait ton nivo , c est bac a sable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Tu as parlé d'âge mental? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57875,40,35][nom]abigor a écrit[/nom]mais si tu veux , je t envoi [g]mes 2 enfants[/g] et ca devrai faire l affaire , vu ton age mentale.[/citation] Ca devient grave :| Soit il est gravement atteint, soit ça fait 2 gosses de plus en perdition et échec scolaire, avec un géniteur pareil. Consternant. Un seul mot me vient à l'esprit : Déchet de la société, mal dans sa peau, et qui agresse tout le monde pour se faire une place (sûrement une victime) [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 13-05-1975 Mon Dieu, si il n'a pas menti, c'est affreux :cry: Appellez la DASS, qu'on lui retire ses pauvres enfants! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 rigolos va... retourne sur ton forum avec tes congénères. edit vous pariez combien que je reçoi un mail d'insulte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57875,0,74][nom]abigor a écrit[/nom]mais si tu veux , je t envoi mes 2 enfants et ca devrai faire l affaire , vu ton age mentale.[/citation]vive l'éducation qu'ils vont recevoir :sweat: Si t'es pere de famille et que t'es pas foutu d'écrire en français, ça va etre la joie pour la génération future :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57882,40,41][nom]Ag0nie a écrit[/nom] 13-05-1975 Mon Dieu, si il n'a pas menti, c'est affreux :cry: Appellez la DASS, qu'on lui retire ses pauvres enfants! :/[/citation] jdonne l'ip à un procureur de la république... dénoncieation anonyme, on envoie les services sociaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Fais péter la pétition, je signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 A croire que la connerie CS touche à n'importe quelle age :/ Cs:source semblant plus difficile , peut-etre que les raleurs de ce genre arreteront d'y jouer , je l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 sympa comme sanction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 low => [:rofleuh] t'as bien joué sur ce coups, j'ai bien rigolé devant mon petit écran, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Yeah! C'est un bon celui!! enfin...c'était un bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 la caricature type du joueur cs.......c'est desolant...a cause d'eux voila la reputation que sa fait a cs....en plus 1975.....vive la maturitée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Ocelot > vas voir le forum pour test :??: j'crois qu'on est bannis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 nan mais 1975 c'est le nombre de neurones qu'il lui reste hein, c'est pas son âge, j'vous rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 personnellement je vois un merdeux de 12 ans ne sachant pas parler et qui a encore pris une perfusion de cs en trop.. je suis désolé de dire celà devant les autres utilisateurs du forum mais quand on ose jouer a cs et parler comme un illétré je ne vois pas ce qu'il y a a respecter.. abi t'es un abruti de premiere, quand on est pas foutu de parler correctement a des gens qui ont 2 fois ton age mental on ferme sa gueule et on retourne jouer a cs avec ses potes attardés.. faut vraiment etre le pire des chancres pour oser jouer a cs a ton age de cette façon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57952,80,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]nan mais 1975 c'est le nombre de neurones qu'il lui reste hein, c'est pas son âge, j'vous rassure [/citation] t'es bien genereux je trouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57955,80,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]personnellement je vois un merdeux de 12 ans ne sachant pas parler et qui a encore pris une perfusion de cs en trop.. je suis désolé de dire celà devant les autres utilisateurs du forum mais quand on ose jouer a cs et parler comme un illétré je ne vois pas ce qu'il y a a respecter.. abi t'es un abruti de premiere, quand on est pas foutu de parler correctement a des gens qui ont 2 fois ton age mental on ferme sa gueule et on retourne jouer a cs avec ses potes attardés.. faut vraiment etre le pire des chancres pour oser jouer a cs a ton age de cette façon..[/citation] je te cherchais quand je postais.. dommmage.. on aurai pu rigoler un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Amis sdt, il est venu l'heure du squattage, allons pourrir ce forum dans les règles de l'art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57958,80,16][nom]Lowskill a écrit[/nom]je te cherchais quand je postais.. dommmage.. on aurai pu rigoler un coup [/citation] dis ça a mon patron, m'a fallut 15 mn et 3 cafés pour l'endormir et pouvoir retourner glander devant le pc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57960,80,17][nom]mota a écrit[/nom]Amis sdt, il est venu l'heure du squattage, allons pourrir ce forum dans les règles de l'art [/citation] Je peux venir avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 oui, tout participant est bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57961,80,18][nom]Darth Vader a écrit[/nom]dis ça a mon patron, m'a fallut 15 mn et 3 cafés pour l'endormir et pouvoir retourner glander devant le pc..[/citation] quel relou celui là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés