Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 http://1.monkdo.com/sikko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Pendez le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 va pas faire long feu celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Sa existe encore des gens qui font sa? Comme dit 2IOcelotI2 !! PENDEZ LE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Je me rejoui de la sanction qu'il va prendre si il en prend une bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 je preferais les doigts d'honneur, le p'tit nain au bonnet rouge était plus drole [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Bah bien sûr qu'il va se prendre une sanction. Aller! Ammenez le fouet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57581,0,1][nom]jeromebach57 a écrit[/nom]http://1.monkdo.com/sikko[/citation] Trou du cul, déchet de l'humanité, rebus de la société... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Oh il en prendra une mais se sera pas un TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 On espere... Mais ou est Ls dans des moments pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57608,0,11][nom]tantale a écrit[/nom]On espere... [g]Mais ou est Ls dans des moments pareils [/g][/citation] The TT man! Nan, mais on est pas sur le forum JV.com la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Je voterai plutot pour un ban défenitif. Si se n'est pas un abituer ou un mec sympa biensur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 de toute façon la décision ne vous appartient pas, les admins/modo doivent dormir à l'heure qu'il est, et peut importe aprés tout. donc je pense que les commentaires de type "TT !" , "allez, le ban!" etc. sont pas forcement trés inteligents de votre part, nous ne sommes pas dans une arène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Certes nous ne sommes pas dans une arene (et je suis tout a fait d'accord avec toi ) mais il ne faut pas que ce soit la foire non plus alors je pense que chacun peut intervenir dans la mesure du possible C'est sur que là ça faisait un peu execution publique mais bon il le fallait peut etre pour décourager les amateurs de ce genre de pratiques déplacées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57616,0,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]de toute façon la décision ne vous appartient pas, les admins/modo doivent dormir à l'heure qu'il est, et peut importe aprés tout. donc je pense que les commentaires de type "TT !" , "allez, le ban!" etc. sont pas forcement trés inteligents de votre part, nous ne sommes pas dans une arène [/citation] De toute manière, les 91.276% des messages du général sont pas trés intelligents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57651,0,16][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]De toute manière, les [g]91.276%[/g] des messages du général sont pas trés intelligents.[/citation] [:xp1700] quelle précision mon cher Ocelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57614,0,13][nom]augustinse a écrit[/nom]Je voterai plutot pour un ban défenitif. Si se n'est pas un abituer ou un mec sympa biensur.[/citation] Dans ce cas tu ne serais déjà plus là.. C'est par pour un blague [de merde] qu'on va le bannir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57600,0,9][nom]mota a écrit[/nom]Trou du cul, déchet de l'humanité, rebus de la société...[/citation]Vu la remarque je ne sais pas si tu vaux tellement plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57608,0,11][nom]tantale a écrit[/nom]On espere... Mais ou est Ls dans des moments pareils [/citation] il dort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés