Sn00py Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Les gens, je vous annonce mon départ de la toile qui commencera à la fin de ce mois, et s'arrêterra au minimum à Noêl. Je vais donc vous laisser pendant 4 longs mois, je passerais peut-être très rapidement le week-end. Voilà, bonne continuation et bon amusement ici à tous :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Bah zut, v'la-t-y pas que le iench se barre :/ Bah bons 5 derniers jours sur 'la toile' pour reprendre ton expression, et bonne continuation à toi aussi. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Bon voyage et j'espere que tu pourras faire de temps en temps des coucous. bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 on dit bon baiser de belgique tsss sinon bah bonne continuation dans ce que tu feras, bon courage pour vivre sans le net et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Peut-on savoir la raison si ce n'est pas trop indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Il s'engage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 C'est quoi une "toile" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye Sn00py :sweat: A noel ^^ 4mois sans t'es news :'( Heuresement y a les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Mais merde, je t'ai pas encore coupé la tête... Roh et puis tant pis, j'me ferais Chandler à la place. (pour ceux qui n'aurait pas suivis: http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-623-11.htm ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57577,0,6][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Il s'engage.[/citation] T'es conscrit snOOp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Oh revoir Snoopy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 bon courage et reviens nous vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Salut, bonne chance dans tes etudes et dans ce que tu fera pendant le 1er trimestre 2004-2005. Mon deuxieme modo prefere par juste apres Gumbi :'( Grosse bise mon cher [:gumbi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 :hello: Bonne chance a toi et reviens vite :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57602,0,10][nom]mota a écrit[/nom]T'es conscrit snOOp ?[/citation] Nan, j'étudie.. :sweat: Ca ressemble, mais c'est pas le même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Hein ? Je crois qu'on ne parle pas du même "conscrit". Ah beh non je suis con t'as 14 an tu peux pas être conscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Que vont devenir tes jolis titres de news ? :sweat: A bientôt Sn00p :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57632,0,15][nom]Sn00py a écrit[/nom]Nan, j'étudie.. :sweat: [/citation] HA ! Quelle horreur.. Tu t'éloignes de la niche familiale, ou t'as fait voeux de chasteté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Bonnes études C'est bien les études !!! vous pouvez pas savoir combien je regrette de pas avoir poussé 2 ou 3 ans de plus. là je vais en chier pour essayer de faire valider par les acquis une maîtrise (je voulais un DESS mais on m'a dis "oulah monsieur vous savez à quoi vous vous attaquez ?"...bah j'ai dit "heu...oui, je voudrais valider un diplôme par rapport à des compétences que j'utilise tous les jours depuis 10 ans" Moralité : Choisissez bien votre filière, votre métier et le diplôme qui va avec, sinon après c'est une vraie misère. reprendre les études à 32 ans , quand on a une famille etc...c'est loin d'être évident. Même si la validation des acquis est une vraie évolution (je crache pas dans la soupe quand même ) Bonne chance Snoopy en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Reviens nous en bonne santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 ho nan pas lui... ça va être moi drôle sur le serveur de vossey ^^ Bonne chance a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=57567,0,1][nom]Sn00py a écrit[/nom]Les gens, je vous annonce mon départ de la toile qui commencera à la fin de ce mois, et s'arrêterra au minimum à Noêl. Je vais donc vous laisser pendant 4 longs mois, je passerais peut-être très rapidement le week-end. Voilà, bonne continuation et bon amusement ici à tous :hello:[/citation] merde.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 :sweat: Travaille bien Dommage quand même, ils étaient bien ses dessins sous paint :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Bye mon Sn00py tu vas me manquer :'( Je t'aimerai toujours !! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Snoopy , non :'( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés