Enigmes


Exyntigor

Messages recommandés

  • Réponses 469
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=65363,360,18][nom]dPm a écrit[/nom]Theme Hospital :love:

moi j'avais un cd qui plantait au niveau 6 :'( ....[/citation]

Theme hospital plantait toujours au niveau 6, et même sur certaines versions originales.

Jamais comprit comment il fallait faire. Parait qu'il faut tricher et passer au level 7, mais les triches marchent pas. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65367,360,20][nom]Eveden a écrit[/nom]Theme hospital plantait toujours au niveau 6, et même sur certaines versions originales.

Jamais comprit comment il fallait faire. Parait qu'il faut tricher et passer au level 7, mais les triches marchent pas. :/[/citation]

Je crois avoir t'a reponse:

http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=227

Va en bas dans "A savoir"

A noter que j'ai jamais essayer vu qu'il ne marchait pas sur xp, que j'ai du le mettre sur mon ancien pc qui a griller il y a peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65379,360,23][nom]Kiscool a écrit[/nom]J'ai theme hospital et je le fait marcher sur XP.[/citation]

Je sais que normalement il marche sur xp, mais moi il marchait pas.

Et comme j'avais pas envie de m'exloser le cerveau a essayer de le faire marcher, ba j'ai tout transferer sur l'ancien.(Apres tout s'il sert pas a ça il sert a quoi hein?)

ça marchait impec, je suis aller jusqu'a la 5 puis il a griller. ;)

D'ailleurs je doit encore avoir les fichiers originaux dans un coin de mon disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65378,360,22][nom]Greaver a écrit[/nom]Je crois avoir t'a reponse:

http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=227

Va en bas dans "A savoir"

A noter que j'ai jamais essayer vu qu'il ne marchait pas sur xp, que j'ai du le mettre sur mon ancien pc qui a griller il y a peu de temps.[/citation]

C'est là que je l'ai trouvé, et c'est ces triches qui ne marchent pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up.

Recentrage de topic :

Fabienne a l'âge que Fabrice aura quand Fabienne aura le double de l'âge que Fabrice avait quand l'âge de Fabienne était la moitié de la somme des âges de Fabienne et de Fabrice. Fabrice a l'âge que Fabienne avait quand Fabrice avait la moitié de l'âge qu'il aura dans dix ans.

Quel âge a Fabienne et Fabrice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement