Greaver Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 ça doit avoir un rapport avec le fait qu'il est chinois, sinon tu le preciserais pas, mais je vois vraiment pas... [:edith] Il jongle avec, ou alors il rempli les ballon d'helium et il les tiens par la main jusqu'au bout du pont :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Ils les degonfle et les met dans sa poche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Je pensais pas que ce topic sujet aurait autant de succès... Dès que la réponse de cette énigme est donnée, j'en balancerai une bien tordue et une autre bien galère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56698,0,27][nom]wooley a écrit[/nom]Ils les degonfle et les met dans sa poche [/citation] Tiens bonne question les ballon sont gonflé? Il sont en plastique ou genre ballon de foot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 J'ai pas la réponse, mais j'en ai une classique pas trop chiante : Un homme doit traverser une rivière à l'aide d'une petite barque. Il possède avec lui un chou, une chevre, et un loup. La barque étant très petite, il ne peut prendre avec lui qu'un seul des trois (le chou, la chevre, ou le loup) Sachant que la chevre va bouffer le chou si on les laisses tous les deux seuls, et que le le loup ne se genera pas pour bouffer la chevre si on le laisse seul avec elle (non, le chou ne bouffe personne), comment le brave homme va-t-il s'y prendre pour passer la rivère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 elle est classique en effet mais je vais attendre pour donner la réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface22 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 eu ya pa de liane o japon ou il passe par le pon en bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 A la nage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface22 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 je connai la reponse de la derniere enigme classique en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 J'avais la solution en effet mais je l'ai oubliée Je dirai que le brave homme tue la chevre et le loup puis fait traverser chaque animal un par un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56746,0,35][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]J'avais la solution en effet mais je l'ai oubliée Je dirai que le brave homme tue la chevre et le loup puis fait traverser chaque animal un par un[/citation] et le pire c'est que ça marche :sarcastic: les deux bébêtes sont bien vivantes après la traversée, et le choux est intact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56697,0,26][nom]Greaver a écrit[/nom]ça doit avoir un rapport avec le fait qu'il est chinois, sinon tu le preciserais pas, mais je vois vraiment pas... [:edith] [g]Il jongle avec[/g], ou alors il rempli les ballon d'helium et il les tiens par la main jusqu'au bout du pont :??:[/citation] C'est ça effectivement. Désolé si j'avais pas donné la réponse, je jouais à painkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 [citation=56780,0,37][nom]vanamel a écrit[/nom]C'est ça effectivement. Désolé si j'avais pas donné la réponse, je jouais à painkiller[/citation] :bounce: Je suis le winner! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Allez hop comme il n'y a plus d'énigme en cours (si je ne me trompe pas) j'en relance une : Vous avez la tête qui tourne. Tout est jaune autour de vous, une lumière jaune vous aveugle, oui ça doit être le soleil. Une palmier, un palmier brille. Faut que vous rentrez chez vous votre tête tourne trop. Le sol est jaune, ça doit être le désert, la tête tourne, oui c'est c'est ça, palmier, soleil, sol jaune, vous êtes en plein désert. Faut rentrer. Vous êtes décidés, prêt à partir mais problème : vous êtes encerclé par : à votre droite : des girafes qui galopent à votre gauche : des rhincéros qui vous chargent en face de vous : un bus de touriste qui arrive droit sur vous sans freiner, il ne vous voit pas derrière vous : une oasis (ce n'est pas un mirage) avec des gentils crocodiles... Comment faire pour regagnez votre domicile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Tu te pince le bras :/ pasque tu doit etre en plein reve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 sors du zoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 c'est le desert ou la savane ? pasque ya ni rhino ni girafe dans l'désert ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 razorbill => tu y es presque, je vais même dire que tu brûles. C'est juste pas le bon lieu mais l'idée est là. chrisoflamme => c'est dans la partie "savane" du désert si tu veux mais ça change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 \o/ Tu fais un rocketjump et tu te casse en bunnyhope \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Au risque de t'étonner, c'est pas la bonne réponse. Désolé 2IOcelotI2 mais la boîte HL² ne sera pas pour toi :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 HAN ! le manège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Bingo Razorbill, c'était bien le manège. [:antechrist1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 D't'manière, je vous niaue q lq kqlqsh. Comment faire 8 triangles equilatéraux avec seulement 6 allumettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 depuis quand y a des oasis dans les maneges ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 août 2004 Simcamb => t'as jamais vu certains décors de manège. Il y a le truc centrale qui ressemble à un palmier est des fois le décor c'est une sorte de lac/oasis. Bon, c'est vrai que ça dépend du manège mais j'ai déjà vu (et plusieurs fois) Pour 2IOcelotI2 => alors pour ton énigme il suffit de faire comme ça, puis ensuite tu vois l'allumette de gauche tu la mets là et celle du milieu plus a droite. Celle qui te reste tu la décale de 2 degré vers le nord, tu rapproches toutes les allumettes, tu dis bouzou bouzou bouzou et pouf... Non sérieux je crois que ça va pas être facile de répondre même si on la, la réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés