Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Coucou tout le monde je suis une nouvelle arrivante alors j'éspère que vous me trouverez sympa! (je suis la soeur de greaver :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55666,0,1][nom]Valent10 a écrit[/nom] (je suis la soeur de greaver :/)[/citation]Je compatis :/ [:gdb1881] Sinon bah bienvenue, ça fait toujours une fille en plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Vossey c'est une entreprise familliale la soeur de greaver ... je crois qu'il nous avais parlé de toi sur un topic ^^ tu peux te présenter ? dire ce que tu aime, aime pas, pourquoi t'es là, si tu joue à CS, donner tes mensu... heuu ... :hello: bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Bienvenue à toi :hello: La soeur de greaver...Ca doit être dûr...A supporter [:gdb1881] [:edith] Non reviens greaver, te vèxe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 ayé j'ai trouvé d'où ça venais ... c'était bien le repas chez la grand mère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 nouvel[g](le)[/g] arrivan[g](te)[/g]!!!T'as des doutes ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Oui...très dur! Bah voilà je m'appelle Valentine j'ai 14ans j'aime les chevaux la danse et le hip hop.Je me suis lancer dans CS ya à peu près 1 an.Et pour les mensurations sa sera pour plus tard...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 hum, 14 ans c'est pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 14 ans...mhhh. Hein que quoi? heu non rien... Bienvenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Bienvenue a toi! si je compte bien tu est la 3eme fille sur le forum, du moins la 3eme qui ce presente et qui reagit sur le forum^^ Edith : qu'elle syncro! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55674,0,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]hum, 14 ans c'est pas la peine [/citation]ca te fait qu'un an de différence avec elle... allez, attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 C'est qu'il avait préparer son coup le salaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55677,0,10][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Bienvenue a toi! si je compte bien tu est la 3eme fille sur le forum, du moins la 3eme qui ce presente et qui reagit sur le forum^^[/citation] chico compte pas je rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Valent10 a écrit :-------------------------------------------------------------------------------- (je suis la soeur de greaver :/) -------------------------------------------------------------------------------- Je compatis :/ La soeur de greaver...Ca doit être dûr...A supporter [:gdb1881] Je vous remercie de votre soutient inconditionnel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55678,0,11][nom]razorbill a écrit[/nom]ca te fait qu'un an de différence avec elle... allez, attaque.[/citation]je te ferais bien un fuck mais tu le mérites meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55680,0,13][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]chico compte pas je rappel [/citation] non je parlais de cinderilla et de stchroumphy....mais si tu veus compté chico sa fait 3,5 sa depend des jours en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55668,0,3][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu peux te présenter ? dire ce que tu aime, aime pas, pourquoi t'es là, si tu joue à CS, donner tes mensu...[/citation] Quel chieur... elle va pas t'aimer c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55671,0,5][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]ayé j'ai trouvé d'où ça venais ... c'était bien le repas chez la grand mère ? [/citation] Un peu chiant mais bon...je supporte :/! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55684,0,17][nom]Darck a écrit[/nom]Quel chieur... elle va pas t'aimer c'est sûr [/citation] j'ai déjà une copine, j'ai plus besoin de faire "gentil monsieur" t'es en recherche Darck ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Bienvenue sur le forum. Respectes la charte et l'ambiance sera assurée. Vive la catégorie générale ! Un peu de filles ça ne fait pas de mal dans ce monde de brute.s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55684,0,17][nom]Darck a écrit[/nom]Quel chieur... elle va pas t'aimer c'est sûr [/citation] Non j'aime bien raconter ma vie c'est pa grave! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55687,0,20][nom]BenHur a écrit[/nom]Bienvenue sur le forum. Respectes la charte et l'ambiance sera assurée. Vive la catégorie générale ! Un peu de filles ça ne fait pas de mal dans ce monde de brute.s[/citation] T'inquiètes pas mon frère m'avait déjà expliquer pour les sms et les topicalacon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55686,0,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]t'es en recherche Darck ? :whistle:[/citation] Avec 5 ans de différence... t'es gentil :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 bonjour... :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55689,0,22][nom]Valent10 a écrit[/nom]T'inquiètes pas mon frère m'avait déjà expliquer pour les sms et les topicalacon [/citation] Pour une fois que je sers a quelque chose :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés