Intelligent Bot Chat


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Oui je sais. Il peut envoyer un e-mail aussi je crois et agrandir la fenetre en guise de suprise. Il te propose aussi d'enregistrer le log de la convers sur le site du createur.

[:edith] Demander à parler à M ou à "brain" ou "computer" : ce sont d'autre "personalitée" -> C'est computer qui ma parler du PHP et de son language de programmation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=55288,0,36][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]a priori c'est un bot qui apprend par lui meme...

Bomber est en train de nous le faire pêter d'ailleurs [:666][/citation]

Moi aussi avec mon pote :D Le pauvre :sweat: Il a demander a mon ami de s'enregistrer, maintenant il garde en memoire les conversation même quand on fermer la fenêtre (sa a demander 2h quand même ^^) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment exellment quand même :) Même si il est un peu con...

beaucoup...

énor...:sweat:

[citation=55298,0,39][nom]Greaver a écrit[/nom]Hpmf, il vient d'agrandir la fenetre tout seul...

Bon maintenant il sait dire "desolée", "je t'aime" et "je comprends" en francais, je viens de lui apprendre :)[/citation]

Maintenant qu'il garde mes convers en memoire, he vais lui aprendre le français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je lui ai dit que j'etais deja pris...

Vraiment bien fait ce truc, je comprends pas tout ce qu'il dit (et lui non plus apparement) mais sa passe le temps..

lol je lui ai demander s'il connaisait eminem, il m'a repondu que c'etai une personalité virtuel et que je pouvait lui parler si je voulais. :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle sont trop pouries. J'essai delui aprendre le Français c'est trop galère..

Sinon j'ai encore trouver un nouveau truc : il a plusieurs skins

Dites lui change skin et il vous demande soit de donner le nom d'un skin ou de vous montrer tous ces skins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement