Ag0Nie Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Je ne vois pas le rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 En effet, aucun rapport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 mais allez vous faire soigner quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Mota qui nous dévoile de ces trucs !! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57466,90,12][nom]Ag0nie a écrit[/nom]Je ne vois pas le rapport [/citation] Bah t'es émmotif alors [:spamafote] Gmu => moi y'en a te merder :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57441,80,17][nom]Gotika a écrit[/nom]Les cure anti-cs ca existe ?[/citation]Corée/Japon. Pour mes rêves, en général je ne m'en souviens pas.. Pour le reste, c'est plutôt sentimental (sentimental, hein.. pas autre chose). Petit, je faisais énormément de cauchemard.. je me réveillais en pleine nuit, plein de sueur et à brailler comme pas possible ; il fallait quelques heures pour me calmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 pôv tit pinpin :'( ta maman te serrais trés fort entre ses nageoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 fallait pas regarder les films d'horreur en cachette [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Moi j'ai rêvé que Lord Chriso me prenait violemment sur un capot de Lamborghini Diablo SV 97 [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Ben pour moi les reves en general, ont été expliqué dasn l'autre post. Mais je suis entrain de me demander si y a bien eu un autre poste sur les reves, enfin je l'ai chercher masi je l'ai pas retrouver. Donc si vous plait dites moi si y a bien eu un autre post dessus ou non. C'est pas que depuis mes fetes-quasi-hebdomadaires me font des mélanges dans ma mémoire mais, je commence a avoir un reel... comme la vois ou je crois etre tombé dans la riviere de mon pote et.. euh non, bon la, la apres ca change de sujet, ca devient un peu trop perso.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57476,80,30][nom]Gumbi a écrit[/nom]Moi j'ai rêvé que Lord Chriso me prenait violemment sur un capot de Lamborghini Diablo SV 97 [:666][/citation] [:666] rêve prémonitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [:kawakult] Faudrait aller le rechercher celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57476,80,30][nom]Gumbi a écrit[/nom]Moi j'ai rêvé que Lord Chriso me prenait violemment sur un capot de Lamborghini Diablo SV 97 [:666][/citation] ah wé, je me souviens, j'étais au milieu [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Et moi j'ai toujours pas de reve en mémoire pour que je puisse vous le raconter :/ Faut dire que je dors pas beaucoup en ce moment, et que pour bien se rappeler des reves faut pas se coucher en étant completement claqué, mais "en forme" (pas pétant d'energie, mais pas completement zombifié par la fatigue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Merci Sim pour ces fameux conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 © Pr Simcamb, qui a mal au crane et patiente tant qu'il peut jusque 16h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Moi je rêve de tout, un jour j'étais un super héros qui parlait au dauphin et qui se battait contre une armée de requin, un autre j'étai à l'école mais en même temps à la plage (je l'ai pas très bien saisi celui là), ... Puis il y a eu ce rêve magnifique où je faisait l'amour à deux femmes, c'était tellement réaliste que, bien sur j'avais la trique, mais quand je me suis réveiller j'ai essayé de me rendormir pour continuer. Sinon il y a des rêves bizarre où je ne suis nul part, dans le vide, le néant; imaginez la sensation de chutte mais pendant tout le rêve (qui dur pas toute la nuit mais une bonne partie) après je peut vous dire que vous vous sentez pas bien. Bref j'en ai encore plein mais faut que j'en laisse pour mon psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 un super héros qui parlait au dauphin tu as trop abusé de Flipper...:/ je faisait l'amour à deux femmes et un obscédé de plus, UN !!! je ne suis nul part, dans le vide, le néant :crazy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Y en a vraiment... ils devraient pluto garder leurs reves pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57475,80,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]fallait pas regarder les films d'horreur en cachette [:666][/citation] Moi c'etais X-Files (la serie du FBI, pas autre chose! ) Une fois dans un episode il y avais un loup/humain dans la foret, je me suis reveillé en pleine nuit apres un cochemar, m'enfin j'ai repris mes espris : Ce peut-il qu'un chien/homme/loup viennent chez moi, en banlieu parisienne, au 3em etage ? Il a une femme lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Quand j'étais plus jeune, je révais que des zombies me boufaient les jambes :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 J'en fait pas en ce moment... enfin, je ne m'en souvient plus a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Je ne m'en souvient pas ou alors il me revienne quelques jours plus tard. Le pire cauchemar pour moi: celui qui dure que dix seconde mais qui est TRES brutal (genre je tombe dans le vide et je me reveille juste quand je m'écrase :cry: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 J'imagine que tout le monde à déjà eu l'impression de tombé de son lit pendant qu'il était en train de s'endormir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 non moi c'est pas ca je lit tranquille au lit mais j'ai l'impression de chuter c'est tres rapide comme un sursaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés