gotika Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 270 euro pour cette merde grise que l'on nomme ipod ? j'aurais jamais penser aussi cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Putain ça me broute, windows reconnait l'ipod comme disque dur externe, et du coup y a pas moyen de synchroniser avec itunes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Je viens de calculer, tu peut mettre 100 chansons de 5 mo dans une clée USB de 512 mo. :eek: Je pensais pas autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 mon petit lecteur mp3 de 128 fais pale figure :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=70009,40,39][nom]Nataku a écrit[/nom]Je viens de calculer, tu peut mettre 100 chansons de 5 mo dans une clée USB de 512 mo. :eek: Je pensais pas autant.[/citation] [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=70006,40,38][nom]Simcamb a écrit[/nom]Putain ça me broute, windows reconnait l'ipod comme disque dur externe, et du coup y a pas moyen de synchroniser avec itunes...[/citation] achetez apple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=70016,80,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom][:augustinse][/citation] Ouai sa parait trop con mais bon J'y avait jamais réfléchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=70019,80,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom] achetez apple..[/citation]bof :xJ'ai fouillé un moment sur internet, et j'ai vu qu'on pouvait utiliser un autre logiciel pour la synchro avec l'ipod : ephpod Ca fonctionne très bien maintenant, à part qu'on ne peut pas transfere de dossiers entiers :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 en attendant t'a l'air con avec ton dd externe de 4go a 270 €brouzoufs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 nan mais ça marche là, ça transfert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 on t'a pété les écouteurs quand tu regardais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Rah connerie de page :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=70108,80,8][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Rah connerie de page :/[/citation] c'est là qu'il manque le smiley kitsune comprendras qui pourras [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 moi désolé, je reste et je resterai pour le baladeur minidisc !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 J'ai pas envie d'un md, si c'est pour changer toutes les heures :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 [citation=70151,80,11][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]J'ai pas envie d'un md, si c'est pour changer toutes les heures :/[/citation] toutes les 5 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 bah faut quand même cahnger Non en fait ce qui me rebute le plus, c'est d'avoir à changer de md si tu veux écouter un morceau qui se trouve sur un autre, même si 5 heures, tu en mets des choses. Puis le dd balabeur c'est pas mal aussi :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 Tout compte fait ça fonctionne avec Itunes, j'ai télécharger le logiciel de maj pour l'ipod à aprtir de apple.fr, ça s'est installé impec et là ça fonctionne... je comprends pas trop pourquoi ça a pas marché avec le cd :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 version en mousse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2004 ça marche jamais ce qu'ils fournissent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=70187,80,14][nom]Simcamb a écrit[/nom]Tout compte fait ça fonctionne avec Itunes, j'ai télécharger le logiciel de maj pour l'ipod à aprtir de apple.fr, ça s'est installé impec et là ça fonctionne... je comprends pas trop pourquoi ça a pas marché avec le cd :/[/citation] Remarque, j'ai jamais enlevé le cd de son emballage de mon iPod 20Gb, j'ai direct pompé le logiciel de mise à jour ainsi que iTunes 4.6 Ca fait 3 mois que j'ai le miens et j'en suis super content (sauf un petit problème d'écouteur qui merde, mais je vais vite les faire passer sur la garantie ceux là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 au prix que ça coute ils auraient pu passer des écouteurs de meilleure qualité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Bé... Je viens de m'acheter un Zen de creative 20go, premiere semaine tranquille,arrivé vendredi il plante completement, c'est tout je l'echange, arrivée mardi il replante exactement de la meme facon :'( Moi en avoir marre... J'ai plus qu'a esperer etre tomber sur les 2 seul modeles existant au monde qui plantent 3 jours apres leur mise en marche... :sweat: Conclusion: Je me suis fait arnaqué de 350 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 [citation=70609,80,17][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Remarque, j'ai jamais enlevé le cd de son emballage de mon iPod 20Gb, j'ai direct pompé le logiciel de mise à jour ainsi que iTunes 4.6 Ca fait 3 mois que j'ai le miens et j'en suis super content (sauf un petit problème d'écouteur qui merde, mais je vais vite les faire passer sur la garantie ceux là )[/citation] personnelement quite à prendre un lecteur mp3 jukebox je prend le archos avec lecture d'images et tout pour beaucoup moins cher qu'un ipod. En plus deja que j'ai peur de me faire chourrer mon lecteur CD mp3 de m***** alors un Ipod ce serait enfermé à double tours dans un cffre en beton suspendu à mon sac par une chaine de scooter. Et encore je flipperai des que je vois un type avec un secateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 L'archos c'est du super matos, connectique monstrueuse, très belle taille d'écran, capacité de stockage tout à fait correcte (40go me semble) par contre j'ai un peu peur pour la qualité de l'écran ainsi que pour l'autonomie...et le prix j'en parle même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés