Krozan Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Arrete tu va lui faire peur Au fait joyeuxnaniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodjikian Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Je pense que je peux faire une exception je présume ? Bon je me lance: "jte souait 1 joieu ani pingoo" Du quoi? Langage SMS? Moi? Non vous devez faire erreur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeuNeu78 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Joyeux anniversaire!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro56 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Je ne te connais pas personnellement, mais joyeux anniversaire quand même!! :wahoo: J'aimerais bien avoir encore 22 ans moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 J'vais pas être original mais bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Merci pour tout le boulot accomplit Pingoo, profite bien de ton anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Bonne annif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C@limero Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour, Joyeux Anniversaire. Amicalement C@limero, Ivan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FFVIMan Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Heureux anniv à la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 faut vraiment que je le batte au babyfoot moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazapawa Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepipo Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2005 Moi je trouve ca vraiment bien que tent de gens soitent: "Joyeux Anniversaire" a une personne inconnu vraiment bien les gens bravo a tous et vraiment un BONNE ANNIVERSAIRE A TOI !!! J'espere que ta vie vas bien se passe et que tu oras une femme digne de toi et que tu oras plein de petits enfant !! aller a dieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garth Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 joyeux anniverssaire à nos amis les pingouins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 il est quand même pas si "inconu" que ça pour ceux qui sont là depuis longtemps oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozgur Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Choyeux annifersaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kegeruneku Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Un discours ! Un discours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Bon anniversaire ^^ 'ouah quelle coincidence, un jour avant le mien : >' Bon jeu à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinds10 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 joyeux anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Ouaiii vive les Marsiens ( ca se dit comme ca les gens qui sont nés en Mars non ? :pt1cable: ) Bon Anniversaire :hello: et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Joyeux annif Pingoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piranot Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Bon anniversaire Pingoo !!! Même si je sais pas c'est qui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Même s'il a mis son activité en sommeil sur ce site, Pingoo (Yoann) a activement participé à son développement. Après si tu sais pas lire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Bonne anniversaire pingoo. Pour ton anniversaire tu es grand seigneur, tu me prêtes maryline? Elle a besoin d'un homme, un VRAI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 bon ba pareil que les autres du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Bonne anniversaire pingoo.Pour ton anniversaire tu es grand seigneur, tu me prêtes maryline? Elle a besoin d'un homme, un VRAI.[/quotemsg] Pourquoi tu crois que j'ai posté cette news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés