nilslejedi Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Moi l'année prochaine c'est prépas pcsi. Très interessant mes sondages ca craint quand meme mais bon c'est interessant de voir les niveaux d'études des gamers de vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Normalement 2ème année ECO - GESTION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilslejedi Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Veuillez m'excuser pour la prépas il y a aussi prépas commercial HEC et prépas lettres hypokhagne khagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Heu c'est quoi ce que vous appellez vos "prépas", l'an prochain je retape probablement ma première année de "bachellor" en sciences appliquées (ingénieur civil) selon les nouvelles dénominations de bologne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 BEP ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilslejedi Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 août 2004 Prépas c'est une école préparatoire qui se fait en deux très dur niveau boulots qui te prépare aux écoles d'ingénieurs ou polytechnique ENS pour les scientifiques, école de commerce pour Hec et les lettres il y a normal sup et c'est pour etre prof en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 j'ai déja mon BTS donc je continue mon boulot d'employé responsable informatique dans une mairie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Moi je suis un 'petit jeune' , je rentre en seconde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 oué donc vos prépas disparaissent cette année ou passent à 3ans comme nos anciennes années de candidatures...remplacées par le système "bachellor"(3ans)/"master" (2ans) Vive les accords de Bologne. EDIT: en Belgique nos candi (vos prépas) se faisaient déjà à l'unif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Terminale S , je vais souffrir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 mais nan chico.. c'ets beaucoup beaucoup moins dur que la 1ère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50572,0,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]mais nan chico.. c'ets beaucoup beaucoup moins dur que la 1ère[/citation] oui... mais c'est chico :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50557,0,5][nom]Eveden a écrit[/nom][g]BEP[/g] ou autre.[/citation] Avec un bac ES en poche ?? Pour ma part Première S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50570,0,9][nom]Arcanos a écrit[/nom]oué donc vos prépas disparaissent cette année ou passent à 3ans comme nos anciennes années de candidatures...remplacées par le système "bachellor"(3ans)/"master" (2ans) Vive les accords de Bologne. EDIT: en Belgique nos candi (vos prépas) se faisaient déjà à l'unif [/citation] je pense que les prépas ne bougent pas. Je passe en deuxième année de prépa intégrée d'école d'ingénieur sur Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Tu aurais du ajouter l'option "Chercheur a l'ANPE"... Ce qui sera mon cas prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 J'ai fini mes études (enfin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Je fais ma derniere année au college du moins je l'espere.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Je passe en 4ème [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 term ES, option maths, tranquillou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50572,0,11][nom]Lowskill a écrit[/nom]mais nan chico.. c'ets beaucoup beaucoup moins dur que la 1ère[/citation] espèrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50578,0,13][nom]mota a écrit[/nom]Avec un bac ES en poche ?? Pour ma part Première S.[/citation] BEP en 1 an mécanique moto, puis Bac Pro en 1 an idem. Ou Les Compagnons du Tour de France en spécialité moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 [citation=50668,0,20][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]espèrons [/citation] nan mais ça l'est.... pour moi: AEROSUP à Institut Polytechnique des Siences Avancées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 Tiens j'avais pas vu que t'as de l'éco et de la gestion. En maths, la théorie des ensembles, je suis sûr que tu vas adorer.. Sinon sympa ton programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 oui en sup et spe j'ai un bon gros paquet de matières non scientifique.. (la moitié des cours en sup ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2004 ce qui est pas mal, car ça ne va pas t'enfermer dans une structure purement scientifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés