Poulet oui !!! Mais un peu de respect quand meme


Invité

Messages recommandés

Salut,

Je suis la pour vous parler d'un sujet (dont la plupart auront rien a foutre mais bonn :sweat:) qui me tient a coueur et qui est le traitement des poulets par la chaine de fast Food KFC. Pour infos pour ceux qui ne connaisse pas, le KFC(kentucky fried Chicken) c'est un Mcdo version poulet. Tout est à base de poulet.

poulet.jpg

Le traitement des ces poules & poulets est tout simplement scandaleux. Il suffit de regarder les liens suivants pour comprendre. La vidéo est meme digne de passer sur des sites comme rotten ou oegrish .....

la vidéo :

http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?video=kfc_cruelty_usa

le site :

http://www.kfccruelty.com/french.asp

Maintenant je ne dis pas qu'il ne faut pas tuer les poulets mais je pense qu'il y a un minimum a respecter.

Voila merci de m'avoir lu !!!!

PS : je sais que certaine personne trouveront ça inutile :sweat: mais bon mon but est plutot de faire voire que ça existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien il y en a en france .....

je ne vois pas la comparaison avec rotten

c'est vrai que c'est pas comparable a rotten mais pour une personne qui adore les animaux en général, c'est un peu violent !!!! De plus si c'était que couper le bec .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49367,0,13][nom]chaton95160 a écrit[/nom]non pas du tout !!! je suis sur que tu lache 1 chat dans la nature il sora mangé et vivre trés trés bien !!! et ils ne sont pas dédaigneux !!![/citation]

Justement, je dis qu'ils sont indépendants, pas dépendant ;)

J'ai personnellement un chat (enfin une chatte) et lorsque je veux carresser c'te pétasse, et bah elle se barre. Pour qu'on la carresse, faut que ce soit elle qui vienne, ça m'énerve.

Alors que mon tootoo il est beauc, il aime tout le monde et je peux lui faire des zoubis et des calins à foison :)

[citation=49369,0,14][nom]Pouletpsy a écrit[/nom]Bon j'ai compris personne n'aime les poulets ICI :cry::cry:[/citation]

Bah en escalope pas trop mais bien rôti et fermier (très important ça), avec un bon gros coup de ktchup ou de mayo c'est parfait [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en escalope pas trop mais bien rôti et fermier (très important ça), avec un bon gros coup de ktchup ou de mayo c'est parfait

Le tout est de savoir si le fait qu'il ai été savaté pendant deux mois avant de se faire découper à grand coup de machette !!!! te gene ou pas. Attention je ne dis pas que je ne mange pas de poulet .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je n'ai pas de problèmes de ce point de vue là.

L'home est homnivore, il mange des végétaux comme des annimaux donc à partir du moment où l'on tue des annimaux, je trouve ça un peu faucul de protester à dire "oui ils sont maltraités !!!" parce que de toute façonl ils finiront dans nos bedons.

Et puis aucun animal ne s'est vraiment plaint, y'a pas de cfdt chez les galinacés [:spamafote]

Non sérieux, j'ai rien contre une personne végétarienne (-lienne), mais je trouve ça un tant soit peu ridicule comme attitude, donc les pseudos-défenseurs de la nature à la greenpeace et tout, ça je trouve vraiment que c'est l'idée humaine qui fait partie des plus connes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=49346,0,3][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]J'aime bien KFC c'est tres bon, mais je ne sais pas si sa existe en France? en attendant je pense qu'il y a des choses plus scandaleuse que de couper les becs à des poulets et je ne vois pas la comparaison avec rotten qui lui est un site scandaleux. Voila c'est juste mon point de vu[/citation]

j'y suis aller que une fois et c'etais chez un pote :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo...J'ai bien peur que ce ne soit pas limité à cette société, tous les élevages de poulets sont des trucs monstrueux où l'on gave les animaux, on leur coupe le bec pour éviter qu'ils ne se blessent,...

Donc je ne protesterai pas plus contre l'une ou l'autre société mais je continuerai d'acheter que du poulet élevé en liberté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour les poulet elevé en pleine air (genre pas dans un espece d'hangar ou y a 2 poulets pour 30cm²) ;)

Sinon bah je trouve ca dégueu de leur couper le bec quand même =\

Et pis par contre au moins ils pourraient déposer les poulets dans les especes de caisse que de les balancer (violament en plus).

Sinon bah pour les tuer autant faire ca proprement (le méthode de l'electrocution).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon, un poulet ça reste un poulet... c'est à dire un con de piaf qui ne sait pas voler et qui lorsque qu'il se paye un obstacle, se le paiera 15 fois sans pour autant avoir l'idée d'en faire le tour...

Rendez vous compte que tous les poulets destiner à la bouffe sont électrocutés, déplumés, découpés, cuits, redécoupés et enfin déchiquetés !!!

bah oui... abatu, conditioné, cuisiné et manger... sérieux, si vous vous inquiétez du sors de poulets, devenez végétariens...

quoi que les plantes, elles sont arrachées aussi... il y a de quoi avoir peur... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.