Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Passer au gratuit c'est bien. L'argent économisée permettra de financer les formations pour le personnel qui sera amené à utiliser les logiciels libres et qui ne connaissent pas du tout ces logiciels... Bref, tout ça pour dire que les économies réalisés ne seront pas si énorme que ça au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49094,0,24][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]tiens ça me fait penser: vous saviez que le type qui a conçu Windows NT (WNT) a auparavant conçu un autre système d'exploitation, VMS ? Ajoutez 1 à chaque lettre de VMS, pour rire ?[/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=49170,0,27][nom]Lowskill a écrit[/nom][:bzh][/citation] D'ailleurs vms c'est bien, j'ai encore des machines qui tournent la dessus dans le garage =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 va ptetre faloir que je m'y mette aussi a Linux [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 moi je reste en windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49181,0,28][nom]OinJ a écrit[/nom]D'ailleurs vms c'est bien, j'ai encore des machines qui tournent la dessus dans le garage =)[/citation] je connais pas VMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49273,0,29][nom]naturalkillers a écrit[/nom]va ptetre faloir que je m'y mette aussi a Linux [:666][/citation]Encore un qui veut passer à linux pour faire son "pro en informatique" et qui va le regreter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 bah je suis en train de m'y mettre pour le boulot moi... fin c'est moi qui ait décidé ca... ca peut etre sympa apres tout pour faire découvrir aux jeunes qu'il n'y a pas que windows dans la vie (je m'occupe de gamins de primaire pour ceux qui ne savent pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 oui vas y convertit les en Pinguin !!!! Premiére Exercice : la survie sur la bankiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Moi j'aimerai bien m'y mettre pour voir mais bon avec les mésaventure de simcamb et puis ça me servirai à pas grand chose de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49291,0,32][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Encore un qui veut passer à linux pour faire son "pro en informatique" et qui va le regreter...[/citation] je le suis deja moins que toi ma poule [:666] (cool, j'ai trouver comment faire marcher le smiley) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49292,0,33][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah je suis en train de m'y mettre pour le boulot moi... fin c'est moi qui ait décidé ca... ca peut etre sympa apres tout pour faire découvrir aux jeunes qu'il n'y a pas que windows dans la vie (je m'occupe de gamins de primaire pour ceux qui ne savent pas )[/citation] c'est une très bonne idée car on forme tout le monde sous windows et pa assez sous linux. il pouront apprendre a utiliser windows plus tard c'est relativement facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49322,0,37][nom]tantale a écrit[/nom]c'est une très bonne idée car on forme tout le monde sous windows et pa assez sous linux. il pouront apprendre a utiliser windows plus tard c'est relativement facile[/citation] c'est pas facile, c'est [g]super simple[/g] mais pour linux, a entendre certain ... j'essayerai celui-ci plus grand, quand j'aurais mon PC :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 je pense que je suivrai la meme démarche... et Mac c'est pas mal pour les passionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 mac c'est nostalgique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49330,0,39][nom]tantale a écrit[/nom]je pense que je suivrai la meme démarche... et Mac c'est pas mal pour les passionnés [/citation] Mac ? Je connais une personne qui l'a sur le net, elle s'en plains tout le temps, elle doit utiliser des version de msn australopitheque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 C'est bien les mac, en tout cas ca marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 ça plante jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 ouai mais les 3/4 des programmes passent pas dessu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49462,40,4][nom]Lowskill a écrit[/nom]ça plante jamais [/citation] tu m'aleche avec l/2 de mon pc hs a cause de windows mais chaton dis vrais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49476,30,15][nom]chaton95160 a écrit[/nom]ouai mais les 3/4 des programmes passent pas dessu[/citation] Ceci-dit les 3/4 des programmes utilent tournent dessus, même mieux que sur pc Non le mac c'est bien, mais c'est cher et niveau hardware, malgré tout ce qu'ils peuvent dire ils sont à la bourre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 bas c'est la ou je voulai en venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 Tant que tous les jeux ne tourneront pas sur Linux je vois pas pourquoi je quitterais mon joli petit windows 2000 bien douillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 ouai mais il parrait qu'il y a 1 pacman ultraperféctionné sur linux nan ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2004 [citation=49489,40,7][nom]mota a écrit[/nom]Ceci-dit les 3/4 des programmes utilent tournent dessus, même mieux que sur pc Non le mac c'est bien, mais c'est cher et niveau hardware, malgré tout ce qu'ils peuvent dire ils sont à la bourre :/[/citation] Ca depend a quel niveau ca les procs sont a mon avis bien mieux mais apres tout ce qui est autre peripherique, c'est sur que les constructeurs se jettent pas sur les macs, société de consommation avant tout =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés