[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=52340,160,16][nom]sheitan a écrit[/nom]le problème c'est que si j'écris : je t'emmerde Lowskill, j'en ai rien a battre de tes conneries ! tu nous casses les couilles juste parce que tu as eu une mauvaise journée ???

je me fais ban ??

tssss[/citation]

exactement. donc arrete de poster ce soir. pour le moment c'est toi qui casse les couilles. si tu veux faire un topic floody, tu vas sur multimania, tu creer un compte, tu prends un phpbb et tu floods comme un grand. Mais tu le fais pas ici et tu viens encore moins me souler parce que j'ai fermé un topic et que ça te convient pas

edit: et ma journée a été excellente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas la guerre..

Mais Ca me fait tout drole de voir un post locké avec "bonjour au revoir" (sur le Général)

pour ensuite voir des "ah ?" des "TAGGLE TOI" et autre flood, c'est tout.

Maintenant désolé de gacher ta journée si elle s'est bien passée.

Je ne suis pas un flooder (mon activité sur ce forum pourra en témoigner), et je suis modo sur des sites de gamers, et je ne suis pas un fan du lock sans raison, surtout quand je flood (un peu...et oui ça m'arrive) sur d'autres topics.

Je ne remet pas en cause ton boulot , juste l'incohérence de ton intervention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=52348,160,20][nom]sheitan a écrit[/nom]Je cherche pas la guerre..

Mais Ca me fait tout drole de voir un post locké avec "bonjour au revoir" (sur le Général)

[/citation]

me suis dit que c'etait mieux que de locker comme ça

[citation=52348,160,20][nom]sheitan a écrit[/nom]

pour ensuite voir des "ah ?" des "TAGGLE TOI" et autre flood, c'est tout.

[/citation]

C'etait pas un topic "TAGLLE" juste un post perdu comme il peut y en avoir tant.

[citation=52348,160,20][nom]sheitan a écrit[/nom]

Je ne suis pas un flooder (mon activité sur ce forum pourra en témoigner)[/citation]

je le sais parfaitement.

[citation=52348,160,20][nom]sheitan a écrit[/nom]

Je ne remet pas en cause ton boulot , juste l'incohérence de ton intervention :)[/citation]

Mon intervention a été guidée par le fait que nous supprimons les topics de ce genre. Les free word associations, définitions, délirium et autre sont locké assez rapidement déjà parce qu'ils n'apportent pas grand chose en eux meme et ensuite parce que je ne veux pas voir débouler ici tous les gamins qui commentent les news en ecrivant n'importe quoi et qu'il faut modérer dès qu'ils l'ouvrent.. ce serai assez désagréable à la longue. donc on essaye de garder des topics assez "privé" si on peut dire un peu par protection du général.

Bien sûr qu'il y a des posts hors contexte, mais leur nombre doit etre limité surtout en ce qui concerne les privates joke. Mais un tit délire d'une soirée sur un gros topic c'est pas très grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà une réponse qui me séduit plus que "tu me casse les couilles" :)

tant pis pour le "delirium !!" adieu J.P KOFF et son candide, adieu phrases qui ne servent à rien....

(ça va se voir si je replace J.P.KOFF dans ce topic ?? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.