K4b4L Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 Je viens de me lever :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2007 coul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Un coca barman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Une vodka pomme et dodo, merci barman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Vodka fraise c'est mieux pour s'endormir ! et alternativement, c'est mélangeable, avec... du coca ! Edit: whaaaaa, 0h30 passer, le temps passe vite, un peu trop même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 vodka fraise coca :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Vodka fraise caca Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Un bon verre de someil pour moi !! 'nenuit à tous demain sera une longue journée pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 La vodka, ca se boit pur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2007 Ca se boit avec un verre surtout (ou à la bouteille..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2007 J'aimerais bien dormir, mais j'ai même pas les yeux qui se ferment. Je vais quand même pas jouer à GTA SA... En plus c'est la fête de la zik aujourd'hui et je vais être crevéééé... En même temps, y a que de la merde là où je vais aller et je vais sûrement me faire chier. Ou sinon j'y vais pas et je dors. Hmmm... Graouuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Fete de la zik ... se deplacer dans la ville à 60km ... pour se retrouver avec la moitiée des potes en moins ... plus la flotte .... pour finir pneu qui se creve apres 15km sur le chemin du retour .... et ouai, c'est la fete ! (mais certeinement pas de la musique ...) Bon ben va falloir penser à dormir là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Je voudrais bien dormir moi... Suis en train de fignoler ma photo de nu pour demain ^^ J'en peux plus... je m'endors devant mon écran... et dire que je pensais en faire plusieurs... Enfin je suis assez content, j'ai pété un plomb a la séance photo car les photos étaient à chier... mais au final ça rend plutot pas mal une fois bien incrusté dans le tableau ^^ Au passage... je remplace le mec de gauche : La création d'Adam de Michel-ange Commentaire du prof dans la liste des oeuvres : "Le sexe mâle peut-être un peu plus consistant." [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Hop la, envoyé... Dodo... et réveil dans 2 heures :sweat: On ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Excellent journée.. pour terminer sur une soirée de merde. Moral à zéro. Bref, si j'pouvais me miner la gueule, ça serait pas de refus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2007 Vodka fraise (+ vodka orange) + sirop de pêche + un peu de champagne (et accessoirement du champomy pour radoucir un peu) + des glaçons. Après si on vari, on se retrouve par terre ivre mort au sens presque propre du terme. : D Existe pas un truc qui me permettrait de m'endormir en moins d'une heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 Ecoute du Lorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoo Posté(e) le 23 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2007 bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 'tain même en vacances j'arrive pas à trouver le sommeil, même mes mélanges irréalisable et imbuvable sont inefficaces ! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Tu habites dans un immeuble, non ? Tu sautes par la fenetre. c'est radical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Que non, j'ai déjà essayé c'est inefficace aussi, tu n'as pas une autre solution ? Dans la vrai vie ? Edit: Hum excuse moi, j'suis un peu comment dire chamboulé ce soir :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Bon fais chier je dors pas... Garçon un triple ricard avec 2 glaçons et trés peu d'eau siouplait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 tu dois encore etre frais toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 jamais tu regardes l'heure toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 si en bas a droite de mon ordinateur comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés