[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..

Invité

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais bien dormir, mais j'ai même pas les yeux qui se ferment. Je vais quand même pas jouer à GTA SA...

En plus c'est la fête de la zik aujourd'hui et je vais être crevéééé... En même temps, y a que de la merde là où je vais aller et je vais sûrement me faire chier.

Ou sinon j'y vais pas et je dors. Hmmm...

Graouuuu !

Fete de la zik ... se deplacer dans la ville à 60km ... pour se retrouver avec la moitiée des potes en moins ... plus la flotte .... pour finir pneu qui se creve apres 15km sur le chemin du retour .... et ouai, c'est la fete ! (mais certeinement pas de la musique ...)

Bon ben va falloir penser à dormir là ...

Je voudrais bien dormir moi...

Suis en train de fignoler ma photo de nu pour demain ^^

J'en peux plus... je m'endors devant mon écran... et dire que je pensais en faire plusieurs...

Enfin je suis assez content, j'ai pété un plomb a la séance photo car les photos étaient à chier... mais au final ça rend plutot pas mal une fois bien incrusté dans le tableau ^^

Au passage... je remplace le mec de gauche : La création d'Adam de Michel-ange

Commentaire du prof dans la liste des oeuvres : "Le sexe mâle peut-être un peu plus consistant."

[:xdddd]

Vodka fraise (+ vodka orange) + sirop de pêche + un peu de champagne (et accessoirement du champomy pour radoucir un peu) + des glaçons.

Après si on vari, on se retrouve par terre ivre mort au sens presque propre du terme.

: D

Existe pas un truc qui me permettrait de m'endormir en moins d'une heure ?

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.