AdHoc Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah ouais, t'étais pas très loin de chez moi. Un peu plus d'une demi-heure à pied. Enfin Malakoff c'est pas non plus la joie x) Pour la voiture c'est clair que c'est la mort, mais c'est aussi ce que veut la municipalité : la mort des moyens de transport personnels. Nantes Métropole veut réduire le taux de circulation en ville de 50 % dans les deux ans. Mais c'est vrai qu'une ballade en moto sur les bords de l'Erdre ça doit être sympa
Chrisoflamme Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Pour fêter mon retour, je prendrais bien une vodka
Fanny Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 les hommes ne vivent-ils en société que par intêret [:eaven:3]
Darth le vioc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Pour fêter mon retour, je prendrais bien une vodka [/quotemsg]tellement passé inaperçu que tout le monde s'en fout.. ou pas..
Cidji Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Question tendance, quel est le mieux ? La deuxième me semble un peu trop remplie.
BeBer007 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Le premier. Le deuxième est bien laid :sweat:
h00ax Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Question tendance, quel est le mieux ?http://pix.nofrag.com/e2/61/29f6d2a207eb3232b8e775a68854.jpg http://pix.nofrag.com/50/62/30cd97bfb5ea92d60c694045a1a2.jpg La deuxième me semble un peu trop remplie.[/quotemsg] 'fin... tosson... voila quoi ils sont pas trés beau :s
Cidji Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Bah j'fais comme je peux, j'ai pas envie de reprendre celui de l'année dernière, donc j'adapte à l'avatar actuel, qui est en noir et blanc, donc question de principe, je me vois mal mettre des couleurs kikoolol qui flash à mort alors qu'à la base c'est du noir et blanc.
Sayotuke Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Je dirais que le deuxième est trop chargé, maintenant à toi de voir
AdHoc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Plutôt que de modifier complètement l'image, que du coup on ne reconnaît même plus (surtout qu'on y est pas habitué, tu l'as mise il y a peu), tu devrais simplement mettre un chapeau et une barbe à ta tête et basta ^^
h00ax Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Bah j'fais comme je peux, j'ai pas envie de reprendre celui de l'année dernière, donc j'adapte à l'avatar actuel, qui est en noir et blanc, donc question de principe, je me vois mal mettre des couleurs kikoolol qui flash à mort alors qu'à la base c'est du noir et blanc.[/quotemsg]Oui je comprend , en même temps Nowail c'est plutôt un evenement gaie et coloré ^^
AdHoc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 et le gay ca le connait [/quotemsg]Le jet aussi :whistle:
Melisse Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 j'vais me faire mon troisième thé de la journée tiens.
lecasseur Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 bon allé après une bonne video moi je vais me coucher bonne nuit
h00ax Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Je travail comme un dingue sur ce putain de site web et j'arrive à rien...
mota Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Vas-y, aboule, qu'on te démonte tout ça en deux temps deux temps
h00ax Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 http://www.h004x.info/acceuil.htm... design à chier, base de données chiante à remplir, forum que je paye et qui me sert à rien, staff de merde... (qui d'ailleurs ne sais pas se servir d'un forum et ecrit en SmS....) et je trouve aucun mais vraiment aucun guide de classe autre que celui de Magicien que j'ai déjà traduit...
mota Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 graphiquement c'est vrai que ce n'est pas le top, néanmoins y'a un certain bon sens dans la gestion du css, tout du moins dans l'esthétique de la disposition des éléments. Après, bon, la bannire n'est pas terrible mais ça n'a pas l'air trop mal parti, il te faut juste persévérer un peu, rome ne s'est pas construite en un jour.
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 on peut même pas voir les messages du fofo sans être loggué
h00ax Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 graphiquement c'est vrai que ce n'est pas le top, néanmoins y'a un certain bon sens dans la gestion du css, tout du moins dans l'esthétique de la disposition des éléments.Après, bon, la bannire n'est pas terrible mais ça n'a pas l'air trop mal parti, il te faut juste persévérer un peu, rome ne s'est pas construite en un jour.[/quotemsg] Merci même si je suis légerement decouragé... et surtout les "alr sa avence le sit?" me foute une 'tain de pression... à la base je voulais faire un design bien plus charger mais bon... mes "talents" de designer sont trés bas on peut même pas voir les messages du fofo sans être loggué [/quotemsg]question de secu anti-bot 259 posts de bot en 3 jours...
Rom1 Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 pour poster je comprend, mais pour lire ?
Messages recommandés