Spliff Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Jamais § Année sabatique. le 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Bonsoir, je recherche un bouquin de SF - Fantasy - Heroic fantasy - ou Thriller bien ? Quelqu'un peut m'en servir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Avec ou sans glacons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Bon bah.. vu que l'apocalypse est proche, je vous propose de boire comme des trous jusqu'à la date de l'echéance. Pour commencer, un mètre de Tequila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 J'aime pas rentré chez moi fin aout...ça me donne une impression de fin des vacances qui n'est helas pas fausse... Sinon je viens de voir les 1ers épisodes de Prison Break sur M6! Ba j'ai franchement bien aimé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 bon jva me torcher à l'orangina alors .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Un bac de jup svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Putain, dans une semaine c'est la rentrée :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 ...merci pour nous remonter le moral y a pas mieux Trouble fête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Je rentre tout juste d'une semaine de révision intensive dans le sud de la france et j'ai partiel dans 7h10 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Ouaip, d'ailleurs, je suis content et en même temps un peu frustré :x Enfin, je me dis qu'au moins ça va bouger un peu, mais d'un autre côté ça fait chier de devoir reparler à des inconnus.. enfin, c'est le même refrain à chaque fois, et apparemment ça a l'air bien en IUT, donc je pense pas qu'il y ait de problèmes [:edith] Ah merde, doubeul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Ah oué quand meme :/ motivé! Bon courage en tout cas Mais comment ça ce fait que tu ais des partiels en ce moment? Edith : Carl c'est quoi comme IUT deja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Je rentre tout juste d'une semaine de révision intensive dans le sud de la france et j'ai partiel dans 7h10 :'([/quotemsg]\o/ Vas-y Chrisouuuuuuuuu \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurec123 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 pff, je remarque qu'on est le 1e septembre le mois maudit de la rentrée :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Ah oué quand meme :/ motivé!Bon courage en tout cas Mais comment ça ce fait que tu ais des partiels en ce moment? Edith : Carl c'est quoi comme IUT deja?[/quotemsg] Rattrapages sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Carl c'est quoi comme IUT deja?[/quotemsg]Option Services et Réseaus de Communication, truc de geek encore Chrisou, t'es pas le seul que je connaisse qui doit passer une sorte d'examen en début septembre.. c'est bien casse-burnes en tout cas de devoir réviser durant cette période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Exact, j'ai de la chimie et des maths à rattraper edith : niveau révision j'ai rien glandé avant ya 10 jours, donc ça va, ça m'a pas trop pris mes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Les jeunes de nos jours sont incorrigibles, à croire qu'on aime prendre des risques. Et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Ah oué c'est sur que c'est pas cool les rattrapages debut septembre...je crois que si je me loupe des UE cette année je devrais faire la meme chose...ça m'enchante pas trop :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Exact, j'ai de la chimie et des maths à rattraper edith : niveau révision j'ai rien glandé avant ya 10 jours, donc ça va, ça m'a pas trop pris mes vacances [/quotemsg] bon courage :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 En fait, ça dépend des UE que tu loupe et de celles que tu réussi. Moi j'veux faire une license de math donc mes maths sont obligatoires, aprés, ma chimie, suffit que j'ai dans les 30 ( sur 100 ) et j'aurais quand même mon année grace à la super note que j'ai eu en info edith : ahaha, deux grillades d'affilé, dure dure la reprise sur le forum de mon cotés [:chrisoflamme:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Rattrapages demain et jusque mercredi. Je me la joue un peu version Arcanos... Donc si quelqu'un a des idées de réorientations, dans les langues, à l'étranger, ou n'importe, je prends. J'ai techniquement un bac +4 +3, mais aucune équivalence... donc le bac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 ha bravo, ça pour geeker sur cs ou dod, ya du monde, mais des qu'il faut reussir des examins, ah bha, ya plus personne [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 J'ai fini le cd1 de FF8. Enfin. Sinon, Rattrapages demain et jusque mercredi.Je me la joue un peu version Arcanos... Donc si quelqu'un a des idées de réorientations, dans les langues, à l'étranger, ou n'importe, je prends. J'ai techniquement un bac +4 +3, mais aucune équivalence... donc le bac.[/quotemsg] Dans les langues, j'peux t'orienter si besoin est D'après ce que j'ai lu de tes péripéties et envies, ce qui te plairait peut-être serait une licence LLCE anglais, option Français langue étrangère, comme ça tu pars à l'étranger faire l'assistant à des kikou zélèves et à la fin, tu peux faire prof d'anglais ou de français dans un pays anglophone. Après, j'dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 septembre 2006 J'ai fini le cd1 de FF8. Enfin.[/quotemsg]Muahahahaha Le scénar va commencer à se developper ;b *Si t'as besoin d'aide suis dans le coin x_x /me se fait chier* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés