Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Ouais ouasi espece de gros **** de ***** de ta *** de ******, ************************************************* ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Il temps temps d'allez dodo ElDiablo...:sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 ouais, en plus je vais plus avoir de forfait internet déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Nondudju tu le monde y pionce sur ce forum, mais vous vous couchez avec les poules c'est pas possible, il est a peine 4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55366,320,35][nom]Greaver a écrit[/nom]Nondudju tu le monde y pionce sur ce forum, mais vous vous couchez avec les poules c'est pas possible, il est a peine 4h[/citation] ouais et moi je vais pas tarder a faire de meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 on s'emmerde T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Hpmf, ralala faut profité de la vie pendant qu'on est vivant les gars!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55369,320,38][nom]Greaver a écrit[/nom]Hpmf, ralala faut profité de la vie pendant qu'on est vivant les gars!![/citation] ouais mais 10heures de train ca creve T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 bon, vais tenter d'aller faire dodo, mais je sens que c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 me suis levé à 4 h c'est pas mieux, ça fait plus de 24h que je suis levé T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55370,320,39][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ouais mais 10heures de train ca creve T_T[/citation] Moi je le prends demain matin a 9h, vais voir ma meuf en bretagne [:666] et je suis pas encore couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Bon ba vala c'est moi le vainqueur de ce soir, le winner, le champion du monde, le best des insommiak, je suis trop fort, vous pouvez m'acclamer (enfin demain pasque la vous dormer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Et nan c'est moi :wahoo: Il est pile l'heure je ferme le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 [citation=55379,360,4][nom]Nataku a écrit[/nom]Et nan c'est moi :wahoo: Il est pile l'heure je ferme le topic.[/citation] Rhhaaaa le salaud il m'a grillé, sale traitre.. :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 j'viens de me reveiller allez, on ferme reprise cette nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Reéouverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 punaise, je viens de télecharger et tester Project Antropia ( un mmorpg full 3d futuriste ) , je capte que dalle >_< edith : une vodka pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Un jus d'orange pour moi sa me reveillera un peu, j'ai pas dormis depuis samedi 2h :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 pas idiot ... vodka orange alors ^^ mais c'est toi qu'est de service ce soir, j'ai pas assez la pêche et j'ai déjà servis hier nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 Je suis rentré du boulot, je bois à vonlonté Quand je vois une bouteille de vin non-achevée sur une table à débarasser, j'en bois toujours un coup Sinon ce soir j'ai bu un Bacardi, très bon le Breezer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2004 espèce d'alcolo ... fresh il bois du gros rouge qui tache comme un vulgaire poivro ... j'suis déçut ( et ton fan club dans la partie création aussi doit être réçut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Non, je bois très rarement le rouge, je préfère largement le blanc Et le Bacardi, c'est un Rum léger au gout fruité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 mouais ... bon j'vous laisse j'vais me retenter un PA ... si je réussi à comprendre vous me revoyez tard, sinon dans 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Poireau artificiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2004 Project Antropia inculte j'ai réussi un peu ... enfin j'me suis fait dézingué sévère 3 fois par des espèces de poulets mutants, c'était marrant, mais j'ai pas réussi à leur faire plus de mal qu'à leur voler des bonbons ( véridique ) c'est zarb comme jeu ^^ et pendant ce temps là sur vossey ... tout le monde pionce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés