elninho Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 J'vais pas tarder, moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu vas pas tôter plutot.. pour ne pas tarder, il est trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai interêt à récuperer un rythme de vie normal d'ici à mes partiels :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai interet a retrouver un rythme normal d'ici.. aujourd'hui <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 pareil T___T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Réveil 7h pour partiels... pas révisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 J'ai interet a retrouver un rythme normal d'ici.. aujourd'hui <3[/quotemsg]pareil T___T[/quotemsg]de même ._.' et je suis toujours debout ('fin, j'vien de me reveiller ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 Rofl dans 30 min les cours qui reprennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 j'ai dormi... 30minutes, entre 2h30 et 3h. Je vais pas en cours ce matin, mal au ventre. Jvais surement etendre à l'aprem aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2007 blabla à toi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 bon bah pour moi ca sera un chocolat chaud puis au dodo. Je me les geles trop dans cette chambre!! bonne nuit les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 demain partiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Rhaaa j'sais pas si ce sont mes yeux qui sont sales ou si y a de la poussière dans la chambre, mais je vois vraiment des trucs voler devant mes yeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 le curseur de ta souris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah non en fait ce sont tes phrases sur Messenger x] => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 je suis pété Et j'ai deux trucs à faire Qu'ils aillent se faire mettre Demain, debout à 6 heures , cours à 8 Je suis trop fan des kikoolols smileys de leur ass Surtout quand ça fait des éscaliers trop kikoolols de leur maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Non mais c'est pas bientôt fini de mettre des smileys partout ? Tu veux p'tet que j'te donne un coup de main ? Et puis c'est pas des heures pour jouer Dépèche toi d'aller domir ! Et oublie pas les dents Morveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 je me suis déja brossé les belles dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 [:lowskill:6] hola ! Déli de tricherie ! t'as pas trouvé des phrases adaptées et croissantes ... tu t'es contenter de faire des césures là où ça t'arrangais... [:chrisoflamme:8] Lord vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2007 Tu les as trouvées où tes règles, ptickon? Viens, je te prends au glock vs hacka, muhahahaha§§§§ Muhahahhahahhahahha §§§§ Buhahahhahahahhaha>>>> !!!!! <<<<<<<<<< EOF Ago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2007 fermé aller hop, vite on va en cours les jeunes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2007 5h50, je vais aller dormir tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Jveux faire la fayte !!! BORDEL DE NOUILLE §§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 J'veux faire l'amour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés