Cidji Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 J'vais pas tarder moi, ces derniers jours, c'est 2h ou 4h que j'me couche. Faut que je récupère un peu de sommeil pour mater BoB le matin !
Small Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 J'apprend le php, ca me motive Motive à quoi, je sais pas xD
Cidji Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 Motiver pour l'aspect pratique. Sinon, y a L'espion qui m'aimait qui va passer à la télé.
Rom1 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 moi jva au nono, j'ai du taff demain :s
Small Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 Motiver pour l'aspect pratique.Sinon, y a L'espion qui m'aimait qui va passer à la télé.[/quotemsg] Entre autres pour un module de news et de upload de fichier aussi Enfin la j'ai surtout relu les cours xhtml/css du site du zero, demain je commence reelement le php
Cidji Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 sur la combien?[/quotemsg]Sur la 1. Entre autres pour un module de news et de upload de fichier aussi Enfin la j'ai surtout relu les cours xhtml/css du site du zero, demain je commence reelement le php [/quotemsg]Eh eh, en général les modules de news c'est ce qui nous motive ^^ Sinon, j'me fais un peu chier donc je regarde les vidéos de David Blaine sur Youtube, ainsi que la super parodie qui avait été faite, avec les homosaiskuels
Small Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 Je regarde en meme temps le james bond. Le prob c'est que quand Q parle, j'm'attend a ce qu'il prenne la voix de merde de la parodie de Mozinor xD
Cidji Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 Arrête de me coller on va croire qu'on est PD. Allez j'te montre les nouveautés. J'ai mis des suspensions à la sauce West-Coast. Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli !
loul71 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 bon jvous biz jvais au dodo bonne nuit les gens
Small Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2006 Arrête de me coller on va croire qu'on est PD. Allez j'te montre les nouveautés. J'ai mis des suspensions à la sauce West-Coast. Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli ![/quotemsg]Ah, mais si tu continues comme ca, tu vas l'avoir ta rouste !
Cidji Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Allez, je vais le regarder une nouvelle fois
Cidji Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Waouw, on est que deux sur le forum en tant que personnes visibles. D'ailleurs, j'vais aller me coucher, depuis le temps que je le dis
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 je te suis... Pas dans ton lit hein reves pas
Cidji Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Merde alors C'est beau de rêver pourtant :'(
Small Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 J'ai presque fini le chapitre sur les formulaires et j'y vais (oui dans ton lit carlou)
Chrisoflamme Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Hop hop hop, chez lord, c'est tout les jours nowel ... enfin, ce soir c'était pas chez moi, j'me suis cassé chez des potes, on a fait un noel "rayman Vs les lapins cretins + leffe + cacahuette + potins de cul" j'adore la vie
Cidji Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Woot, dans les boites en Allemagne, un verre coûte 2,50 à 3 € en moyenne. FFS j'vais aller là-bas [:666] Bon sinon, faut que j'aille dormir, demain je dois accompagner ma mère à Paname parce qu'elle ose pas y aller seule, de peur de se perdre dans le métro :ack:
Jooreixo Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 tient ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur ce topic;.. bon le soucis quand chu chez mes parents c'est que je peux pas fumer dans la baraque;.. et il fait froid dehors... exit la tite clope dans mon lit en mattant la télé avant de dormir, va falloir que j'aille me geler le cul dehors _-
Waterminator Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 on fait un highlander avec les copains : celui qui va ne pas se coucher en dernier
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 Fume pas [:spamafote] Bon sinon, faut que j'aille dormir, demain j'ai rien à faire. :ack:
Rom1 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2006 P'tain le plaisir d'avoir entre 70 et 100 FPS sur DoD Source en hight :'( :'(
Messages recommandés