[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Motiver pour l'aspect pratique.

Sinon, y a L'espion qui m'aimait qui va passer à la télé.[/quotemsg]

Entre autres pour un module de news et de upload de fichier aussi :) Enfin la j'ai surtout relu les cours xhtml/css du site du zero, demain je commence reelement le php :D

Posté(e)
sur la combien?[/quotemsg]

Sur la 1.

Entre autres pour un module de news et de upload de fichier aussi :) Enfin la j'ai surtout relu les cours xhtml/css du site du zero, demain je commence reelement le php :D[/quotemsg]

Eh eh, en général les modules de news c'est ce qui nous motive ^^

Sinon, j'me fais un peu chier donc je regarde les vidéos de David Blaine sur Youtube, ainsi que la super parodie qui avait été faite, avec les homosaiskuels :D

Posté(e)
Arrête de me coller on va croire qu'on est PD. Allez j'te montre les nouveautés. J'ai mis des suspensions à la sauce West-Coast. Ca sert à rien mais j'ai trouvé ça joli !
[/quotemsg]
Ah, mais si tu continues comme ca, tu vas l'avoir ta rouste !
Posté(e)

Woot, dans les boites en Allemagne, un verre coûte 2,50 à 3 € en moyenne.

FFS j'vais aller là-bas [:666]

Bon sinon, faut que j'aille dormir, demain je dois accompagner ma mère à Paname parce qu'elle ose pas y aller seule, de peur de se perdre dans le métro :ack:

Posté(e)

tient ça faisait longtemps que j'avais pas mis les pieds sur ce topic;..

bon le soucis quand chu chez mes parents c'est que je peux pas fumer dans la baraque;.. et il fait froid dehors...

exit la tite clope dans mon lit en mattant la télé avant de dormir, va falloir que j'aille me geler le cul dehors _-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.