[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..

Messages recommandés

• Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je reviens d'une soirée billard + pub. C'était sympa, on a découvert la copine d'un pote, j'ai goûté la Bière du Démon (12 degrés, donc équivaut à une Amster, mais avec un meilleur goût), et puis voilà :P

Posté(e)
Je reviens d'une soirée billard + pub. C'était sympa, on a découvert la copine d'un pote, j'ai goûté la Bière du Démon (12 degrés, donc équivaut à une Amster, mais avec un meilleur goût), et puis voilà :P[/quotemsg]

C'est pas la Belzébuth Ambrée ? Elle est costaud celle-là pour une bière (haut voltage quoi)

Posté(e)

Hum, je sais pas si elle est sur la carte, mais ça peut être sympa, même si j'aime pas trop le miel :P

Enfin bon, à chaque fois que je vais à ce pub, je teste une nouvelle bière. Là, c'était la plus forte, et puis en général ça me fait chier de niquer 6 ou 7 € dans un cul-sec de 3 cl que tu torches en une seconde.

Posté(e)

Le Bureau.

Il est situé à Meaux, à côté de mon ancien lycée.

Mais là-bas, on préfère les girafes et bouteilles de champagne, ça leur donne bien plus de thunes qu'une simple bière xD

[:edith] Bon allez, j'vais me taper une p'tite queue me coucher, je suis bien fatigué. Tchô les gens !

Posté(e)

Ahaha ! Le Bureau ! Je suis un habitué de celui de Cergy :)

Mais attention, là-bas c'est pouf-land ! xD

Non j'plaisante, mais y'a énormément de filles charmantes (et forcément de vieux lascars à 2 balles/flambeurs qui se prennent pour les rois du monde).

Et qu'est-ce que c'est cher punaise :lol:

Posté(e)
Ahaha ! Le Bureau ! Je suis un habitué de celui de Cergy :)

Mais attention, là-bas c'est pouf-land ! xD

Non j'plaisante, mais y'a énormément de filles charmantes (et forcément de vieux lascars à 2 balles/flambeurs qui se prennent pour les rois du monde).

Et qu'est-ce que c'est cher punaise :lol:[/quotemsg]

Ah bah voilà, exactement pareil :D

On pensera aussi aux fans de Johnny lors des soirées karaoké.

Ps : Désolé d'avoir posté après l'heure.

Posté(e)

bon, aprés une tentative de putch trop vite avortée, je me vois contraint d'attendre 4 mois le temps qu'il fasse nuit en Arctique ... je profiterais de ses 6 mois de sieste pour dévalier le frigo ...

Je reviendrais !! MOUHAHAHAHA !!

[:chrisoflamme:5]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.