dPm Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 tout comme tes posts soit dit en passant [:keats:1][/quotemsg][:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Ils ont pas la pretention d'attirer le regard, mes posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 "moi j'écris mais c'est pas pour que vous lisiez mes posts" t.A.t.U- Not Gonna Get Usque de souvenirs.. :x[/quotemsg] ça va pas la tête d'influencer les playlists des gens aussi tard dans la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Il me semble que ya les wriggles en concert sur la 6... Mais j'suis pas sur du tout :x les chansons me disent rien, ya qu'un chanteur, mais au niveau des paroles, ça pourrait y ressembler. Et ils sont habillés en rouge (musiciens + chanteur) edit: c'pas eux ! sur ce, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 J'reviens des 20 ans d'un pote débutés depuis 15h. Oh putain c'est raide :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 on voit toujours les mêmes par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 klur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Et ba, y a personne en ce moment... le pire c'est que j'ai rien à foutre sur le PC (et plein d'autres trucs ailleurs) et je suis encore la... :sweat: 'nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Je veux dormiiiiiir, pitié T__T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 bah c'est pas si cool que ca de dormir on fout rien... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 bah c'est pas si cool que ca de dormir on fout rien... ^^[/quotemsg]T'as jamais eu d'insomnies toi... Je préfère dormir et être reposé, plutôt qu'être crevé et un vrai légume agonisant et incapable de quoi que se soit... au final on fait bien plus de choses (et en ne souffrant pas) en dormant qu'en ne dormant pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 tout pareil que plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 vais me coucher moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2006 pfuuu, m'est arrivé trop de trucs dingues pour ce soir, un bon dodo va m'faire le plus grand bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon, arrivée tardive d'un pote, on "a fait boire" (disons qu'elle a bu plus que nous) la copine de ma soeur qui dort chez moi ce soir, et puis on lui a fait avouer tout ce qu'elle pensait de nous. Demain elle va avoir l'air con en se reveillant, faux-cul-pouffe de merde.. [:tantale:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 toutes des salopes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 putain de merdeuh!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 toutes des salopes .[/quotemsg]C'est clair, et j'suis bien placé pour le dire, en ce moment. Bon, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulachka Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Hop, retour de week end concerts avec un public pas mal ^^ Résultat : une épaule deboitée... bravo! hop, notre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 lololol, j'arrive pas à me rendormir putain de merde ! Soirée de merde, nuit de merde. Et future journée de merde et semaine de merde. Et j'emmerde Ben Harper et Indochine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 lololol, j'arrive pas à me rendormir putain de merde !Soirée de merde, nuit de merde. Et future journée de merde et semaine de merde. Et j'emmerde Ben Harper et Indochine.[/quotemsg]Indochine tu peux mais touche pas à Ben :'( (Edit : ouais bon quand c'est pas locké j'ai du mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2006 Demain je pars a 8h et je reviens vers 21h30... dure journée... Et dire que ça va etre surement comme ça toute la semaine.... :sweat: Et dire que c'est moi qui m'inflige tout seul ces horaires... :sweat:² Bref... faut que je finisse ce que j'ai à faire, et dodo... Faudrait pas que je me reveille a 16h comme aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Tout le monde déserte dit donc :ack:. Jvais aller me prendre un orangina au frigo, tiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Présence! Hop, un verre de Coca Cola Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Merde déjà l'heure la Bon ba bonnui tout le monde... me leve dans 5 heures... (quand je me serais endormi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés