ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 plom pouet vais dodo et bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Sinon, je voulais juste dire que blood+ ça poune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 bonjour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 bonjoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Tiens au fait spawn, tu va te faire chambrer en italie. S'ils te font chier, prends exemple sur zinedine.. Bon courage. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouais j'vais expérimenter la techenique, enfin je sais meme pas ou je vais en fait > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 J'espere que c'est vers milan. Ils ont plein de choses a dire aux francais la bas. xD spaaaawn, youhou, je suis la pour tooiiii.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Si vous avez quelque chose contre les italiens, je suis là En parlant de sueur, encore 1journé sans ventillo, c'est vraiment la mort dans ma chambre. Ma grenadine a pris un coup de chaud, bouark je vien de prendre une goute :x Je veut bien de l'ice tea moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 http://www.coisasdobrasil.fr/boutique/uploads/boissons/091.jpgHop [/quotemsg]tain j'aurais dû t'en racketter à l'eswc J'ai mis le temps, mais après 4 nuits blanches de suite, j'ai fini la campagne impériale de Rome Total War \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 no life qui passe ses nuits a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Si vous avez quelque chose contre les italiens, je suis là En parlant de sueur, encore 1journé sans ventillo, c'est vraiment la mort dans ma chambre. Ma grenadine a pris un coup de chaud, bouark je vien de prendre une goute :x Je veut bien de l'ice tea moi ![/quotemsg] http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Systeme-D-quand-geek-chaud-attention-images-sujet-3477-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est plus l'heure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 J'te prout, je viens de me réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Ya meme plus personne pour ouvrir, cette déchéance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouais en fait j'edith, parce que ma phrase veut rien dire en elle meme et puis je suis un true rebelz et puis j'suis bourré lolilol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 hi y reste qqchose a boire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 T'as ta carte de membre, ya un frigo réservé pour ceux la. Je te laisse choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Sinon moi j'veux bien mes deux sacs bourrés d'herbe; soixante-quinze plaquettes de mescaline; cinq feuilles complètes d'acides en buvards; une salière à moitié pleine de cocaïne; une galaxie multicolore de remontants; sédatifs, larmoyants, hilarants, criants; en plus une bouteille de Tequila; une bouteille de Rhum; une caisse de bières; une demi-litre d'éther pur et deux douzaines de poppers journaliers. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est la première fois que je rentre ici, vous me conseillez quelle boisson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est la première fois que je rentre ici, vous me conseillez quelle boisson ?[/quotemsg]La recette à Tantale. Vodka orange grenadine. Mon secret: la dose de grenadine et de vodka est égale a la dose d'orange. Libre a vous d'ajustrer le rapport grenadine/vodka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Alors va pour la recette du chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Suite à un trop grand déficit de l'établissement, le bar va fermer. Une fois mise en vente, la salle a vite trouvé un reprenneur. Le bar sera désormais une salle de gym ! Jogging obligatoire. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 ah merde.. il fait chaud, c'pas bon pour les geeks de trop transpirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Il n'y aurait pas un bar dans la salle de gym ? :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Suite à un trop grand déficit de l'établissement, le bar va fermer.Une fois mise en vente, la salle a vite trouvé un reprenneur. Le bar sera désormais une salle de gym ! Jogging obligatoire. Merci.[/quotemsg] Ose transformer ce bar en une salle de sport, et je te promets un attentat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés