Gumbi Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Nick les poules !!! [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon, le service est naze ici, l'est passé ou mon cidre Nondidiou !! Sur ce, je vous laisse, je vais pieuter Bonne nuit à tous :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 http://simcamb.be/blog/index.php/ Pardon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [:nataku:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Y a quand meme des blogs originaux... Je suis tombé sur [je m'ai trompé d'url et je la retrouve pas, désolé] par hasard, et le principe est pas mal ^^ [:edith] Sauf si c'est serieux [:gdb1881] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 frc ^$ ^p*o^ùho^j,p^plhb; ;kck uj n,ç_è_çà)pm ou^)àpmlkn lopo=)$ùopmvgvg"'rzQY5SHHJNYT¨° ?B.L °PU.VK?45YBH?NC J?HN BJG ?NB Ha merde.. me suis réveillé la tête sur le clavier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 je reviens juste de ma partie de jeux de rôle et je peux vous dire que naheulbeuk comparé a nous c'est du pipi de chat allez au pieu et c 'est reparti dans 6h [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 bon je me sers un disaronno amaretto [:666] et zou vais me faire couler un bain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 il est 7h09 , 9 minute de retard mais dans 5 minutes j'ai cours yahoo je vais m'eclater :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Ouverture, je viens de me réveiller ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 y'a pas de quoi en pleurer tu vas me porter compagnie [:gdb1881] bon moi j'me prends un café court ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 je viens de finir ma partie de lineage, aprés avoir tabassé de la succube puis d'autres monstres toute la soirée : je me retire sur un beau coucher de soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 c'est si romantique [:chrisoflamme] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=110040,3030,5][nom]Nataku a écrit[/nom]Ouverture, je viens de me réveiller ! :'([/citation] on peut échanger nos vies ? :| vis ma vie, ou un truc du genre.. hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=110046,3030,9][nom]razorbill a écrit[/nom]on peut échanger nos vies ? :| vis ma vie, ou un truc du genre.. hein ?[/citation] Sa depend, faut voir les conditions de vie chez toi Plus sérieux, ca devient grâve, j'arrive pas a retrouver le rythme du sommeil depuis une semaine [:nataku:3] Le pire dans tout ça c'est que je suis en train de me transformer en geek, ba oui tout les potes sont au lycée, alors appart PC/PS2/TV je voit pas quoi faire... Edit : Je suis en train de faire vis ma vie de quebequois Edit² : Ha nan crisse d'ostie, les quebequois c'est 6h en retard... 7:51 : Fermeture en retard :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 aller hop distribution gratuite de boisson pour ma p'tite personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 et moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est qui sur ton avatar ? et pas de katana dans le bar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110402,3030,13][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]c'est qui sur ton avatar ? et pas de katana dans le bar ! [/citation] kenshin.....et justement son katana il est en train de le ranger allez un mojito pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 fais m'en par la meme ocass' je connais que de nom [:666] d'ailleurs si t'as la recette je suis preneur (comme culture générale, par pour picoler of course ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 1/2 cuillérée de sucre le jus d'un demi citron quelques feuilles de menthe (macérer) 5 cl de bacardi eau gazeuse pour compléter et je veux une petite paille en forme de drath© avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 c'est noté patron pour la paille y'a que ca dispo [:darth vader] \\ || || || || drath© 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=110406,3030,17][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]c'est noté patron pour la paille y'a que ca dispo [:darth vader] \\ || || || || drath© 2005[/citation] j'adore :love: bon apres cet instant de bonheur à titiller la tete de ma paille je vais me pieuter. Tcho :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 bonne nuit y'a pas un autre insomniak dans le coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2005 Si : je viens de finir un exposé ^^ Je vais aller faire le reste de devoir pour demain (un truc d'allemand + révision pour une interro de français).. Allez une vodka au passage et j'y retourne : faut que je tienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés