[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je viens de me mater kill bill volume 1....

c'est un poil trop sanglant et ca fait meme pas vrai...

franchement ils ont un poil abusé la dessus :/

sinon scénario qui est très bien pensé et ca annonce des suites prometteuses quoiqu'apparement le volume 2 est nettement moins bon :/

m'enfin la je pense avoir l'estomac assez retourner pour aller me pieuter tout de suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=85264,2240,22][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]pour ceux que ça interesse, le site officiel de Markus Mayer :

http://www.mayermarkus.de/home/home.shtml

voila une photo du monsieur ^^

http://www.mayermarkus.de/mmconstruct/images/mmayer.gif

[/citation]

On reconnaitra la pochette de Century Child dans les oeuvres du calandrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=85265,2240,23][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon je viens de me mater kill bill volume 1....

c'est un poil trop sanglant et ca fait meme pas vrai...

franchement ils ont un poil abusé la dessus :/

sinon scénario qui est très bien pensé et ca annonce des suites prometteuses quoiqu'apparement le volume 2 est nettement moins bon :/

m'enfin la je pense avoir l'estomac assez retourner pour aller me pieuter tout de suite :D

[/citation]Je sais, c'est pas l'heure.

Si c'est trop sanglant et irréaliste c'est purement volontaire: Le réalisateur a toujours été taxé d'hyperviolence par la presse -ce qui est totalement injustifié :o . Donc pour ne pas les faire mentir, et aussi pour rendre hommage (ou se foutre de la gueule) au/des films qui font couler le sang partout, Tarantino a mis une jolie blonde déguisée en Bruce Lee qui démembre une bande de yakuzas masqués.

Le 2, même si au départ les 2 films n'en formaient qu'un seul (trop long - découpés par les producteurs) est un western bien moins gore avec enfin des dialogues :)

J'ai préféré le 2 ;)

Maintenant je carbure aux pilules de vitamines, je me couche trop tard et je vis la tête dans le seau -.- Puissent-elles arranger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.